Grossisement

xx-lila-xx Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'ai grossi au niveau du bas du ventre, j'ai eu mais règles normalement mais je me demande si je ne suis pas enceinte.
Si vous pouvez me renseigner sur se sujet.
Merci
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Si tes règles étaient normales, pourquoi crois tu être enceinte?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

tu as quel âge?
As-tu des rapports non protégés?

si tu as un doute de grossesse va au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
0
xx-lila-xx Messages postés 3 Statut Membre

j'ai 18 ans, et oui sa m'arrive d'avoir des rapports non protéger
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok

logiquement si tu as eu tes règles et qu'elle était comme les cycles précédent= pas enceint mais si tu as besoin de faire le test pour te le prouver fait le
0
xx-lila-xx Messages postés 3 Statut Membre

Je vais attendre de voir si je grossi encore , la je ferait un test.

Merci
0

de rien
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Rapports sexuel non protégé = risque de grossesse ++

Pourquoi ne pas prendre de contraceptif , ou de préservatif ?
Tu souhaite un bébé ?
0
xx-lila-xx

non, je prend la pilllule
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Alors pourquoi dis tu avoir des rapports non protégé ?
0
xx-lola-xx

Car j'ai eu des rapports sans préservatif
0

La pilule protège des grossesses si elle est prise correctement.

Le préservatif protège des maladies sexuellement transmissible. Et des grossesses.

Donc normalement tu ne risque pas de grossesse mais risque de mst oui.
0