Taux de folates sériques
Fermé
GRIMIE
-
chris -
chris -
Bonjour,
je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang mon taux de folates sériques est inférieur à la normal: 4.7 (vlaur de référence 7.2_15.4)
mon taux de vitamine B12 est correct. Je ne bois pas et il me semble avoir une bonne alimentation. Par contre, je me sens anormalement fatiguée
qu'en pensez-vous ?
Merci (mon medecin est en vacances actuellement)
je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang mon taux de folates sériques est inférieur à la normal: 4.7 (vlaur de référence 7.2_15.4)
mon taux de vitamine B12 est correct. Je ne bois pas et il me semble avoir une bonne alimentation. Par contre, je me sens anormalement fatiguée
qu'en pensez-vous ?
Merci (mon medecin est en vacances actuellement)
A voir également:
- Carence vitamine b9 symptômes neurologiques forum
- Folates sériques bas - Accueil - Vitamines
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Protéines sériques - Accueil - Analyses de sang
- Folates seriques - Accueil - Vitamines
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
Bonjour Grimmie,
Je viens de prendre connaissance de ton message sur les folates sériques.
As-tu-eu une réponse?
J'ai le même souci que toi , mes folates sériques sont à 3,6.
Peux-tu m'en dire plus?
D'avance merci.
Cordialement.V
Je viens de prendre connaissance de ton message sur les folates sériques.
As-tu-eu une réponse?
J'ai le même souci que toi , mes folates sériques sont à 3,6.
Peux-tu m'en dire plus?
D'avance merci.
Cordialement.V
<bonjour moi aussi mon taux de folates etait en dessous de la normale voila on m'a detecte un helicobactere pylori à l'estomac dont je l'ai traite avec succes et depuis peu je prends de la vitamine B9 pour faire remonter mon taux j'aimerais savoir combien temps normalement je devrai prendre du speciafolfines car on m'a prescrit pour deux mois seulement effectivement je m'apercois du changement mais j'ai toujours des douleurs intestinales avec des remonter gastriques est ce qu il est normal d'avoir des troubles gastriques repondez svp
Bonsoir,
Les folates ou Vit B9 sont des micronutriments que l'organisme utilise pour la croissance des tissus à
renouvellement rapide,tel que le sang ou l'épithélium digestif.
maintenant,pour répondre à votre question,je doit savoir quel etait le motif de ce dosage,etes-vous enceinte
ou sous médication et dans ce cas,de quel type de médicament il s'agit,prenez-vous de l'alcool ,est-ce qu'on
vous a pratiquer une NFS ?..
Les folates ou Vit B9 sont des micronutriments que l'organisme utilise pour la croissance des tissus à
renouvellement rapide,tel que le sang ou l'épithélium digestif.
maintenant,pour répondre à votre question,je doit savoir quel etait le motif de ce dosage,etes-vous enceinte
ou sous médication et dans ce cas,de quel type de médicament il s'agit,prenez-vous de l'alcool ,est-ce qu'on
vous a pratiquer une NFS ?..
non je ne suis pas enceinte je prends des comprimés de levothyrox pour des problèmes d'hypothyroidie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question