Frotti frotta et grossesse
habiba
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune fille , lundi dernier j'ai été avec mon petit copin et on a fait du frotter frotta , il avait pas de pénétration , et aprés quand c habiller j'ai su qu'il a eu son plaisir sous son sous-vétements , je voulais juste demandé si je peux tomber enceinte ??? Merci de répondre .
Je suis une jeune fille , lundi dernier j'ai été avec mon petit copin et on a fait du frotter frotta , il avait pas de pénétration , et aprés quand c habiller j'ai su qu'il a eu son plaisir sous son sous-vétements , je voulais juste demandé si je peux tomber enceinte ??? Merci de répondre .
A voir également:
- Frotti frotta risque grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
bonjour
les spermatozoides ne passent pas les vetements donc non
mais il faudrait commencer a penser a un contraceptif et on oubli pas les preservatifs
les spermatozoides ne passent pas les vetements donc non
mais il faudrait commencer a penser a un contraceptif et on oubli pas les preservatifs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question