Arret de pillule, enceinte???
xamy
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre. voila mon dernier rapport date des alentours du 10fevrier, et jai decider darreter la pillule le 31mars a la fin de la plaquette, donc jai ei mes regles peu abondante (- que dhabitude). depuis je ne lest pas repris et jai la poitrine plus grosse, des boutons sur les mamelons, le ventre gonflee et jattend tjr mes regles. sachant que quand javais des rapport, javais bcp doubublis de pillule. Je ne sais pas si il y a possibilitee de grossesse? je sui un peu paniquer... merci de repondre svp
Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre. voila mon dernier rapport date des alentours du 10fevrier, et jai decider darreter la pillule le 31mars a la fin de la plaquette, donc jai ei mes regles peu abondante (- que dhabitude). depuis je ne lest pas repris et jai la poitrine plus grosse, des boutons sur les mamelons, le ventre gonflee et jattend tjr mes regles. sachant que quand javais des rapport, javais bcp doubublis de pillule. Je ne sais pas si il y a possibilitee de grossesse? je sui un peu paniquer... merci de repondre svp
A voir également:
- Arret de pillule, enceinte???
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
et puis si tu fais le test urinaire tu dois confirmer le résultat pas une prise de sang donc va directement à la prise de sang
soit tu vas chercher une prescription chez ton médecin et tu seras remboursée
soit tu y vas sans prescription et tu payes plus ou moins 20€ remboursable par la suite