Saigmement abondant apres mon premier rapport
lighty
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon copain et moi sommes passé à l'acte hier soir, mais depuis je saigne vraiment beaucoup est ce normal ? Mais surtout comment me protéger des saignement de peur de me tacher ? Tampon ? ou un simple protège slip suffit ?
Voilà mon copain et moi sommes passé à l'acte hier soir, mais depuis je saigne vraiment beaucoup est ce normal ? Mais surtout comment me protéger des saignement de peur de me tacher ? Tampon ? ou un simple protège slip suffit ?
A voir également:
- Saigmement abondant apres mon premier rapport
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
bonjour
tu as quel âge?
As-tu déjà eu tes règles?
pour te protéger tu peux mettre une serviette hygiénique ou tampon adapter au flux
PS un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
tu as quel âge?
As-tu déjà eu tes règles?
pour te protéger tu peux mettre une serviette hygiénique ou tampon adapter au flux
PS un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Merci de votre réponse,
J'ai 22 ans, donc j'ai déjà eu mes règles ! Le saignement dur environ combien de jour ?
J'ai 22 ans, donc j'ai déjà eu mes règles ! Le saignement dur environ combien de jour ?
Bonjour
Vous avez utilisé un contraceptif ?
Si non risque de grossesse.
Un préservatif pour éviter les risques de maladie sexuellement transmissible ?
Les saignements n'étant absolument pas obligatoire,la durée varie celon chaque femme.
Vous avez utilisé un contraceptif ?
Si non risque de grossesse.
Un préservatif pour éviter les risques de maladie sexuellement transmissible ?
Les saignements n'étant absolument pas obligatoire,la durée varie celon chaque femme.