14 ans,pas de régles depuis 4 mois.Aidez-moi!

LosTeen - 1 mai 2012 à 21:18
 caro - 2 mai 2012 à 16:27
Bonjour,
Voilà, j'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis 4 mois. Je ne peux pas être enceinte puisque je suis vierge. Cependant, j'ai quand même réellement pris du ventre et...de la poitrine...J'ai lu sur un autre sujet que ça pouvais être un déséquilibre hormonal ou je sais pas quoi. Mais je sais pas et pour être honnête, je flippe un peu. Si vous pensez que c'est dû au stresse, je ne crois pas. Ca fait 12 ans qu'il y a de quoi stresser un max dans ma famille et ça ne m'avais jamais empêcher d'avoir mes règles avant. Puis, je ne stresse pas plus que d'habitude.
Aidez-moi s'il vous plaît ...
Merci.
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
1 mai 2012 à 21:29
bonjour
tu n'as jamais fait de frotti frotta avec un garçon ?
0
Fais un test de grossesse quand même. Tu n'as jamais eu une pénétration ? Il y a des cas où des filles tombent enceinte sans avoir eu de relation sexuel , c'est très très rare mais je te conseillerais de faire un test quand même.. Bonne chance à toi ..
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
2 mai 2012 à 10:46
???? enceinte sans relation sexuelle la derniere fois qu'on a vu ça les rois mages sont arriver peux après
0
salut j'ai eu mes 1eres regles à 15ans et puis rien pendant 8 mois et en meme temps mon corps a changer poitrine etc.... es tu mince ? sautes tu des repas ou alors cela peut etre un probleme d hormone aussi je n'ai eu de regles regulieres qu'au bout de 3 ans
0