Rassurez moi, aidez moi svp

smartenza Messages postés 3 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

rassurez moi, j'ai 22ans, je suis vierge, je veux concerver ma virginité jusqu'a le jour de mariage, bla bla bla... bon le probleme c'est que il y a 10j je suis partie a la maison de mon copin , il voulait coucher avec moi, j'ai refusé j'ai paniqué, et je ne sai pas comment, pour ne pas di par force, il a éjaculer sur moi, sur mon ventre pres de mon vagin, il a vite effacer par un mouchoir, je crois pas que les spermes ont pu arriver a mon vagin, mai j'ai un retard de regle de 5jours, j'ai fait un test de grossesse urinaire ça fait 2 jours et ajourd'hui les 2 sont négatif , je ne sai pas si slm c'est encor trop tot pour detecter B HCG, aidez moi rassurez moi je peu parler a personne, mm lui de puis ce jour on est plus ensemble merci d'avance

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

S'il a éjaculé sur ton ventre pas de risque de grossesse et MST s'il a éjaculé sur ton sexe = risque de grossesse MST

zen car le stress peut retarder tes règles inutilement
1
sondes

oui voila tibou
0
smartenza Messages postés 3 Statut Membre

pour le test de grossesse??
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

si tu veux faire un test de grossesse fait une prise de sang 3 semaines après ce jour ou si tu as un retard de règle = à 8-10 jours
0
smartenza Messages postés 3 Statut Membre

donc le test de grossesse urinaire ça sert a rien maintenant??
0

les tests urinaires sont moins fiables que la prise de sang et si tu fais le test urinaire tu dois confirmer le résultat par la prise de sang donc vas à la prise de sang directement
0