Pas de pénétration mais peur quand même
anonyme
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon copain, nous avons fait des préliminaires dans une piscine, il n'y a pas eu de pénétrations. Lui portait un short et moi rien. Avec un certains retard de règle je m'inquiète, j'ai vu des symptômes qui dise des saignements et souvent envie d'uriner, ce qui est mon cas, pour les saignements seulement une fois. Je m'inquiète car même si il n'y a pas eu de pénétrations, j'ai peur que l'eau est pu déplacer son sperm. Est-ce possible ? Ou suis-je folle ?
Aidez-moi, svp !
Avec mon copain, nous avons fait des préliminaires dans une piscine, il n'y a pas eu de pénétrations. Lui portait un short et moi rien. Avec un certains retard de règle je m'inquiète, j'ai vu des symptômes qui dise des saignements et souvent envie d'uriner, ce qui est mon cas, pour les saignements seulement une fois. Je m'inquiète car même si il n'y a pas eu de pénétrations, j'ai peur que l'eau est pu déplacer son sperm. Est-ce possible ? Ou suis-je folle ?
Aidez-moi, svp !
A voir également:
- Pas de pénétration mais peur quand même
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bonne penetration - Guide
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
zen
il n'y a aucun risque si tu stress tu vas retarder des règles pour rien donc zen
pourquoi ne pas te faire prescrire un contraceptif?