Perte jaune

Fermé
sheraz93200 Messages postés 147 Statut Membre -  
 missdu77 -
Bonjour,
de puis la naissance de mes enfant j'ai toujours des perte pk c du a koi
A voir également:

6 réponses

lulucie

bonjour,

un gygy est fait pour ce genre de truc, le generaliste non, il faut voir et meme faire un prelevement vaginal ( si besoin ) pour voir de quelle infection sagit il.

ce qui est tres grave c d'attendre et de laisser l'infection car sa peut faire beaucoup de degat si on ne soigne pas.
bises
6
missdu77

bonjour les filles alors voila moi j'ai eu des perte jaune malodorante comme vous j'ai etait chez le généco et il ma prescrit FLAGYL c'est des ovules qui vous donnera a mettre pendant 15 jours et SECNOL c'est un sachet de cranuler a boire le jour meme et un qui sera a boire 8 jours aprés voila et vous aurez un prélèvement qui vous fera a donner le jour meme a votre laboratoire voila les fille bonne journee.
1
saranimo

salut,j ai 23 ans et je me suis mariee et j'ai une petite fille ,j ai le probleme des perte jaune et malodorante ca fait longtemps et ca me derange beaucoup.vous pouvez dire que j exagere mais j ia peur d y aller chez le gyneco je suporte pas qu il me touche fortement au vagin et j'ai peur que j'ai quelque chose de grave.vous pouvez m aider>merci
0
sabrina

bonsoir,

j'ai eu a meme chose c'etai une infection je me suis battue pres de 4 mois avec mon gyneco avant kelle me fasse un prelevement aujourdhui enfin cest parti cest du a un germe ki devait etre soigner va chez ton gyneco il te prescrira secnol c'est des granuler a boire pas bon mais au moin je suis enfin soigner et il te prescrira des ovule polygynax
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question