Perte jaune

Fermé
sheraz93200
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
- 20 mai 2008 à 16:44
 missdu77 - 21 août 2009 à 11:32
Bonjour,
de puis la naissance de mes enfant j'ai toujours des perte pk c du a koi
A voir également:

4 réponses

bonjour,

un gygy est fait pour ce genre de truc, le generaliste non, il faut voir et meme faire un prelevement vaginal ( si besoin ) pour voir de quelle infection sagit il.

ce qui est tres grave c d'attendre et de laisser l'infection car sa peut faire beaucoup de degat si on ne soigne pas.
bises
6
CHABINE69100
16 août 2008 à 20:10
BONSOIR

POUR TA GOUVERNE, UN MEDECIN TRAITANT PEUT PRESCRIRE UN PRELEVEMENT VAGINAL ET IL SAIT AUSSI INTERPRETER DES ANALYSES....

ON EST PLUS EN CONFIANCE AVEC UN MEDECIN TRATANT QU AVEC UN GYNECO; AUSSI SACHE QU AVANT, IL Y A QUELQUES ANNEES, C ETAIT LES MEDECINS DE FAMILLE QUI FAISAIENT LES ACCOUCHEMENTS ET LES FROTTIS...

ON N EST PLUS A L ANCIEN TEMPS SOIT, MAIS VU QU ELLE A UN PEU HONTE D EN PARLER, JE LUI PROPOSE DE VOIR UN MEDECIN EN QUI ELLE A CONFIANCE;

CE QUI EST SUR c'est QU IL FAUT CONSULTER ET TRAITER AU PLUS VITE...
0
bonjour les filles alors voila moi j'ai eu des perte jaune malodorante comme vous j'ai etait chez le généco et il ma prescrit FLAGYL c'est des ovules qui vous donnera a mettre pendant 15 jours et SECNOL c'est un sachet de cranuler a boire le jour meme et un qui sera a boire 8 jours aprés voila et vous aurez un prélèvement qui vous fera a donner le jour meme a votre laboratoire voila les fille bonne journee.
1
salut,j ai 23 ans et je me suis mariee et j'ai une petite fille ,j ai le probleme des perte jaune et malodorante ca fait longtemps et ca me derange beaucoup.vous pouvez dire que j exagere mais j ia peur d y aller chez le gyneco je suporte pas qu il me touche fortement au vagin et j'ai peur que j'ai quelque chose de grave.vous pouvez m aider>merci
0
CHABINE69100
14 août 2008 à 23:27
va voir ton medecin traitant, vu tes symptomes , je pense qu il serait bon de te traiter avec des ovules ou fasygyne...
0
bonsoir,

j'ai eu a meme chose c'etai une infection je me suis battue pres de 4 mois avec mon gyneco avant kelle me fasse un prelevement aujourdhui enfin cest parti cest du a un germe ki devait etre soigner va chez ton gyneco il te prescrira secnol c'est des granuler a boire pas bon mais au moin je suis enfin soigner et il te prescrira des ovule polygynax
-1