Bébé va à la selle au moins 4 fois par jour

Maya88 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon bébé a quatre mois et demi et depuis presqu'une semaine,elle fait caca au moins 4 fois dans la journée. Elle n'a pas de signe de maladie mais ça m'inquiète quand même. Je souhaitais d'abord savoir si l'un d'entre vous a une explication et surtout si je dois m'affoler, ensuite j'irai voir le médecin si c'est nécessaire.

Je vous remercie..
A voir également:

3 réponses

comete13 Messages postés 391 Statut Membre 26

slt je te rassure mon fils a maintenant 15 mois et jusqu'a maintenant il fait 3 a 4 selle par jour les docteurs me reponde que c'est normal moi meme je m'inquiète et la sa fait 2 a 3 jours il fait que 2 fois voir 1 fois
bonne soirée
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

as tu passé à la diversification alimentaire?
si oui il se peut que ce qu'il mange produit plus de déchet que son lait donc plus de selle
-1
Utilisateur anonyme

Je connait une petite qui fait facilement 5 voir 6 fois par jour. Elle mange beaucoup. Ne t'inquiète pas!!! En général quand on vide beaucoup les selles, c'est signe qu'on vas être mince.
-3
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
C'est signe qu'on va être mince !!!!!
N'importe quoi c'est signe que les intestins fonctionne rapidement

Si bébé mange solide ça vient sûrement de ça le plus rassurant est de passer un petit coup de fil à ton pédiatre
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
c'est signe qu'on vas être mince.

j'aurais dû être obèse alors car je faisais 1X/2 jours
Mdr
tu n'a rien trouvé de mieux à dire?
0

je répondait a gaga 68
0

moi aussi
lol
0

;)
0