Deux fois dans le même mois!

moije21 - 30 avril 2012 à 22:12
PandaNana Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 02:03
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider? J'ai eu mes règles fin du mois de mars, et je les ai eus, début du mois d'avril. Et là une nouvelle fois, alors que nous somme fin du mois d'avril. Cela m'inquiète un peu. J'ai des rapports avec mon copain, mais il se protège, pensez-vous que les rapports peuvent déclencher les règles? Elles sont bien douloureuses en plus. Bon sa encore j'ai l'habitude, mais de les avoir deux fois dans le même mois cela m'est encore jamais arrivé, je les ai toujours eu régulière. Si vous pouvez m'aider merci!!!
A voir également:

1 réponse

PandaNana Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
6 juil. 2012 à 02:03
Le fais d'être stresser ou angoisser peux avoir des conséquences sur ton corps et son rythme alors vois si tu as stresser ou autre. Ensuite il se peut que se soit bénin mais appel ta gynécologue pour te soulager .Tu est sous pilule ?
0