Enceinte?

pournous -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne cherche pas a avoir un enfant, pourtant le week-end derniers jai eu un rapport non protégé et je n'ai pas pris ma pillule puisque je ne lavai pas. lelendemain je suis rentrer chez moi a 17 h et je l'ai prise seulement il y a eu plus de 24H entre les deux prise. mes regles devrait etre la mais elle tarde a venir . mais voila depuis hier jai de forte douleur dans le bas ventre en début et fin de journée, accompagné d'envie de vomir. mon copain est plutot inquiéts et je dois dire que je commence a me poser des questions également. jaimerais savoir quand avons nous les premièrs symptomes? et votre avis sur ceci. est ce un début de grossesse ou un fort stress? merci pour vos reponse...
A voir également:

2 réponses

Doris

bonjour
les premiers symptomes n'apparaissent quelquefois...
jamais

inutile de se focaliser la dessus
attendez 10 jours de retard et faites une prise de sang
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

ton rapport sera considéré comme à moitié protégée donc risque de grossesse, MST/IST (si les tests ne sont pas faits)

donc calcule 3 semaines après le rapport à risque et va au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
, ne te fie pas à tes règles de privation car elles ne sont pas obligatoires
tu as quel âge?
0