Oublis de pillule, enceinte?

Fermé
aurelie81 -  
sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un raport avec un oublis de pillule samedi 21 avril. mes règles aurait du arriver samedi hors toujours rien. mais en revanche j'ai de forte douleurs dans le ventre et depuis hiers une envie de vomir a certain moment de la journée. mes seins ont grossit et mon ventre est tout gonfler ( ce qui est fréquent pendant mes regles) jaimerai savoir si il y a un risque de grossese? au passage jai 18 ANS et j'ai assez peur d'etre enceinte
A voir également:

2 réponses

sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre 201

Bonjour, oui il y a un risque si tu n'as pas pris ta pillule ...
0

Apres 8j de retard si tjs pas de regles va faire une prise de sang ...Bon courage
0
aurelie81

merci pour ta reponce. et le fait que je stress ne pourrait pas causer mon retard, sachant que normalement je n'ai pas de retard
0

Oui bien sûr le stress peut retarder l'arrivée des règles donc pour te rassurer la prise de sang te donnera directement un résultat sûr mais il ne faut pas la faire trop tôt attend 8 à 10j de retard...
0
aurelie81

merci beaucoup. les signes que jai donner sont-ils des signes de grossesse? desoler pour toute ce questions mais jai vraiment peur
0

Ben tu sais les symptômes, tout ce qui touche à la grossesse est tellement vaste, cela varie d'une femme à une autre donc le seul moyen pour toi de savoir c'est la prise de sang car je peux pas t'aider la dessus désolée juste te conseiller de faire çà au moins tu seras quoi ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et tu as eu des rapports sexuel dans les 4 jours avant l'oublis et dans les jours qui suivent ?
0
aurelie81

oui =/
0
aurelie81

les signes que j'ai decrit peuvent-il estre des signes de grossesse?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

De toute façon c'est trop tôt pour sue tu puisse avoir des signes de grossesse.
Là c'est surtout des signes d'angoisses.
0

Tu as quel âge ?
0

elle a 18 ans
0