Je souffre des seins !
julie77
-
julie77 -
julie77 -
Bonjour,
j'ai 1semaine pour la date presumée de mes regles, d'habitude j'avais mal aux seins 1ou2 jours avant mes regles mais là je commence a avoir tres tres mal aux seins (j'ai encore une semaine pour avoir mes regles) et jai mal au bas du ventre du cote droit ? Sa peut etre une grossesse ? et une autre ptite question j'avais un peu du lait aux sein, j'ai fait un pds et mon taux de prolactine est 9ng/ml est ce qu'il est normal ou trop elever ??
merci pour vos reponses
j'ai 1semaine pour la date presumée de mes regles, d'habitude j'avais mal aux seins 1ou2 jours avant mes regles mais là je commence a avoir tres tres mal aux seins (j'ai encore une semaine pour avoir mes regles) et jai mal au bas du ventre du cote droit ? Sa peut etre une grossesse ? et une autre ptite question j'avais un peu du lait aux sein, j'ai fait un pds et mon taux de prolactine est 9ng/ml est ce qu'il est normal ou trop elever ??
merci pour vos reponses
A voir également:
- Je souffre des seins !
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
1 réponse
moi aussi j'ai eu mal au seins depuis une semaine et demie alors que d'habitude ces douleurs n'apparaissent que 2 jours avant mes règles ! j'aurai du les avoir aujourd'hui mais y a rien j'ai juste mal au ventre et je vérifie toutes les demies heures :@
julie77
j'esper quon aura tout les deux un +++++ :) mais j'ai vraiment tres mal aux seins et il ont vraiment lourd