Besoin de conseil

Baaila -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de petits conseil , Voila j'ai un retard de régle j'ai des mal dans le bas du ventre trés mal au sein avec les téton tout rouge est sensible . Je suis tout le temps fatiguer & commence a avoir des mal de dos .. 2 Semaine aprés mes régle ( du mois dernier ) j'ai eu des perte Rouge marron .. & j'ai aussi des pertes blanche . Je n'arrive plu a me retenir quand j'ai envie d'uriner ( c'est a peine si je me fais dessus :/ ) . J'attend votre Avis dite moi ce que vous en pensez ...

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as eu des relations sexuel ?
0
Baaila

Ouiii ... Peut de temps aprés mes régle mais je sais pas si jetais en ovulation ou paas
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et tu as un retard de combien ?
Tu ne le dis pas dans ton message ?
0
Baaila

j'ai un retard de 6 Jouurs .
0

Si tu prenais un contraceptif hormonal avant ce peut être juste ton corps qui reprend son travail.
Sinon vas faire une prise de sang fin de semaine prochaine.
0
Baaila

Non non je ne prenais rien .
Oui mais pourquoi fin de semaine prochaine si je la fait debut de semaine sava etre forcément négative ?
0