Nez qui coule...
Sprunk95
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai un probleme, depuis 2 semaine j'ai le nez qui coule, alors j'ai pris le medicament Dolirhume, j'ai pris 1 comprimé 3 fois par jour et sa été inefficase alors j'ai essayé 2 comprimés 3 fois par jour et encore sa n'a encore aucun effet ... la durée maximale du traitement est 5 jours moi j'ai depasser 2 semaines .. et encore aucun effet..
Quesque je dois faire ? doije arreter le traitement ? le continuer ? essayer autre chose ?
J'ai 17 ans et j'ai un probleme, depuis 2 semaine j'ai le nez qui coule, alors j'ai pris le medicament Dolirhume, j'ai pris 1 comprimé 3 fois par jour et sa été inefficase alors j'ai essayé 2 comprimés 3 fois par jour et encore sa n'a encore aucun effet ... la durée maximale du traitement est 5 jours moi j'ai depasser 2 semaines .. et encore aucun effet..
Quesque je dois faire ? doije arreter le traitement ? le continuer ? essayer autre chose ?
A voir également:
- Nez qui coule...
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pourquoi les personnes âgées ont le nez qui coule - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salive qui coule au coin de la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux grasse nez qui coule - Accueil - ORL