Enceinte ou pas ?

Joanna - 28 avril 2012 à 09:38
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 2 mai 2012 à 14:17
Bonjour,

Ca fait 1 semaine qu'avec mon conjoint, on a fait un gros calin... Je ne prend plus aucun contraceptif pour raison médicale, donc je ne suis plus protégée.

On a fait notre calin dans ma période d'ovulation... Et depuis, j'ai tout le temps faim, j'ai eu des pertes brûnatres, j'ai des pointes dans le ventre et des gargouillements... J'ai mal au dos, et je suis très fatiguée le soir.

Par contre, pas de nausé ni mal aux seins...

Vous en pensez quoi ?
Enceinte ? Ou pas ?
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
Modifié par mano0910 le 28/04/2012 à 09:45
Bonjour
Tu cherche à faire un bébé ?
Les symptômes n'arrive pas aussi vite il faut compter minimum 10 jours
Attend de voir si tu as un retard de règles
Comment sais tu ta période de règles ?
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
0
Oui, on cherche à faire un bébé :)

Je vais faire un test dans une 10zaine de jours, on verra bien :D
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
28 avril 2012 à 21:22
Bonjour,


La faim ne peut pas arriver aussi vite et d'autres symptômes non plus,je suis d'accord avec Mano.

Par contre,il y en a qui sont là bien vite.Ce que je veux n'est pas de te donner trop d'espoir que tu es enceinte,mais bien juste que tu puisses avoir un exemple.

J'ai su le 28Mars que je suis enceinte.Seulement 6jours après mon ovulation,je me suis senti gonflé et plus les jours passaient la fatigue était au rendez-vous.J'ai eu beaucoup d'étourdissements(vertiges),mes seins ne sont pas douloureux...

Tout ca pour dire que chaque femmes est différentes,que les symptômes peuvent arriver plus tot que la moyenne ou plus loin...

Tu viens donc de commencer les essaies pour un bébé,donc voici un bon conseil...

Il faut avoir la tête libre.Les 4premiers mois ou j'essayais,j'étais obésdé,je ne pensais qu'à ca et je voyais beaucoup de signes.Le 5ième cycle,je me suis dis que j'allais attendre et que meme si je m'inventais des signes,eh bien ca n'allait pas faire en sorte que j'allais etre enceinte.Eh bien j'ai réussis à avoir la tête libre et j'étais bien...

Meme si je n'aurais pas eu un test positif à la fin de mon cycle,j'aurais au moins pu passer un cycle bien dans ma tête.

Les pertes de sang peuvent être signes de nidation aussi.Ce n'est pas toutes les femmes qui en ont.

Donc vaut mieux attendre encore 2semaines pour faire un test et surtout attendre un retard de règles.Pendant ce temps,il faudrait garder la tête libre...

Bonne journée et bonne chance pour les essaies.
0
Merci pour vos conseils ! Je vais faire un test vers le 10 mai (la où je devrais avoir les rêgles) ... On verra bien !

Bisous à toutes :)
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
30 avril 2012 à 14:53
Parfait,alors tiens nous au courant et je te souhaite que ce soit le cas. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
30 avril 2012 à 10:42
ok tient nous au courant ;)
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 15:43
coucou les filles, j'ai un retard de 5 jours, j'ai eu des douleurs dans les reins pendant au moins 2semaines, maux de tête, pertes blanches, envie d'uriner fréquente, douleurs aux seins sur les côtés passagées.
j'hésite à faire un test. j'ai un cycle régulier de 28 jours mais avec mon ami nous l'avons fait un jour avant l'arrivée des règles. suis-je enceinte ou alors mes règles sont-elles décalées à cause de ce gros calin ? merci urgent je suis désemparé. je souhaite tellement ce 3ème enfant mais j'ai peur de la réaction de mon ami.

j'ai fait les test maisons, ils sont positifs.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
30 avril 2012 à 23:37
De quoi tu parles quand tu dis les tests maisons? Un test de pharmacie? Alors si c'est le cas,je te félicite. :D J'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles.Meme si on ne se connait pas,je suis terriblement heureuse quand quelqu'un apprend une grossesse qu'elle voulait tant.Donc j'attend impatiement. Bonne journée :D
0
c'est quoi les test maison?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
1 mai 2012 à 19:45
bonjour

Ces tests son bidon, ne prouve rien fait l'avec l'urine de ton copain/chien et tu auras une belle surprise

la seule solution fiable ses les prise de sangs après un retard de règle = à 8-10 jours
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
1 mai 2012 à 20:03
Bonjour

j'ai fait les test maisons, ils sont positifs.

Essaie avec l'urine de ton conjoint, de ton chat, de ton chien.
Tu auras les mêmes résultats.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
1 mai 2012 à 21:43
Quand vous parlez de tests maison,est-ce que c'est ceux avec le sel ou ceux avec l'urine au frigo?

Parce que j'ai fais le test avec le sel quand j'étais enceinte de mon gars et c'était négatif et je l'ai aussi fais avec cette grossesse parce que sur d'autres forums les filles voulaient savoir si c'était fiable et ca a encore fait n'importe quoi...
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
1 mai 2012 à 21:47
aucun test dit maison sont fiable
0
j'ai fait un hier et il est positif (un test maison) mais j'ai pas envie de me fiée a ce test
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
2 mai 2012 à 14:17
Il ne faut pas se fier à ce test non plus.Ca peut te donner beaucoup de faux espoir puisqu'ils ne sont pas fiable du tout. :s

J'en ai fais à mes 2 grossesses et négatif.Ils y en a beaucoup qui en ont fait des positif et elles ne sont pas enceinte.

Donc un vrai test de pharmacie ou encore mieux une prise de sang,c'est beaucoup plus fiable que les test maison. ;-)

J'espère que tu feras un vrai test qui sera vraiment positif. ;-)
0