Mal à un genou

[pontus] Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 27 avril 2012 à 23:25
[pontus] Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 15:26
Bonjour,

l'autre jour j'ai glissé et en essayant de freiner ma glissade, j'ai forcer sur ma jambe gauche comme ceci: http://sournoishack.com/uploads/1334237420c01.jpg et là j'ai ressenti une grosse douleur à mon genou.
La douleur a beaucoups diminué dans les heures qui ont suivies mais toujours présentes, ce que ne m'empêchait pas de marcher (en boitant). Le soir j'ai localisé la douleur, elle se trouve au niveau du point rouge de l'image: http://sournoishack.com/uploads/139722193c2.png
Ca fait 48h et j'ai de moins en moins mal. Donc d'aprés-vous est-ce que c'est le ménisque qui est touché? ou alors le ligament latéral interne? ou un autre truc?

Pour consultez un médecin c'est mort je ne peux pas avant au moins 2 semaines.

PS: et pour les croisés vous pensez que c'est possible?

Merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
28 avril 2012 à 08:09
Bonjour

Impossible de savoir sans consultation et radio.

Pour consultez un médecin c'est mort je ne peux pas avant au moins 2 semaines.

Pourquoi ?
0
[pontus] Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
28 avril 2012 à 15:26
Salut, et merci de m'avoir répondu.

Je ne peux pas voir un médecin car je suis de passage en France et que j'ai beaucoup trop de choses à faire. Je ne peux pas me permettre de perdre une journée aux urgences et pour un rendez-vous chez un docteur c'est dans plusieurs jours.
Je travaille en Afrique, en plein milieu de nul part, et je préfère ne pas allez consulter là-bas.
En plus je viens d'apprendre que je risquerais d'y rester 1 mois (voir plus). J'ai un poste à responsabilité et mon absence est impossible pour mon entreprise (surtout pour, j'ai pas envie d'être mis à l'écart des gros projets).
Même si je boite, ma carrière professionnelle prime sur ma santé (tant que ce n'est pas vital).

Donc voilà. Sinon niveau douleur, je n'ai plus qu'un petit point peu douloureux.

Merci
0