Tests de grossesse vendus en pharmacie

Fermé
Cora03 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 19 mai 2008 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 00:43
Bonjour,
Voila il y a cinq ans , je suis tombée enceinte et j avais fait un test qui s était révélé négatif puis un deuxième et toujours négatif pourtant j étais bel et bien enceinte ! Pensez vous que les tests ne marchent pas sur moi ? J avais bien suivi les instructions pourtant ... Aujourd hui, j ai la sensation d etre de nouveau enceinte et je voudrais bien réessayer de refaire un test avant de faire une prise de sang mais j ai peur que ça ne marche pas encore ... Est ce que je dois essayer à votre avis ? Est ce que quelqu un a été dans mon cas ? Avez vous une marque de test efficace ou plus sensible à l hormone de grossesse ? J attends impatiemment vos réponses et merci d avance ...
A voir également:

5 réponses

crunchh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 21:37
le mieux pour etre sur c'est la prise de sang
sinon je te conseille clear blue ils sont plus chère mais moi sans meme avoir un jour de retard il ma dit que j'etait enceinte
et je les fait 4 jours avant la date prevu de mes regles
0
Cora03 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
19 mai 2008 à 21:54
Merci de ta réponse ... je vais essayer sinon je ferai une prise de sang pour en être sûre à 100% .. mais crois tu que d une grossesse à l autre cela peut changer ? ...
0
crunchh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 22:09
ho sa oui sa peut changer d'une grossesse a l'autre
ma mere a eu 7 enfant et 7 grossesse differente
bisous tien moi au courant
bonne soirée
0
Cora03 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
20 mai 2008 à 11:00
oui merci je te tiendrais au courant ...
J ai entendu parler de tests plus sensibles qui détectent le bhg à 10 UI ... savez vous ou je peux m en procurer ? est il possible de les commander en pharmacie ? ou connaissez vous quelqu un qui en vendrait ?
merci d avance ...
0
ecoute sa je peut pas te dire du tout mais en pharmacie et demande leur
0
Bonjour,

J'ai fait un test de pharmacie qui s'est révélé négatif, cependant mes dernières reglès sont arrivées le 30 avril et nous sommes au 17 juin et rien depuis lors.

Je n'ai pas fait un test sanguin, mais depuis avoir sû que les tests de pharmacie peuvent faire des erreurs, je me demande si je suis ou pas enceinte.

Francielle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 00:17
bonjour cora moi j'ai etee ds le meme cas : je suis aller faire un test de grossesse qui s'est revelé negatif et le lendemain je suis aller faire une prise de sang car au fond de moi j'etait persuader d'etre enceinte d'ailleur javait les symptomes et effectivement j'etais bie enceinte!!!!!!!!! rien de mieu que la prise de sang !!!alors fait un test et meme s'il est negatif va vite faire une prise de sang!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 00:43
tu as fait kan la prise de sang
avec retard
0