Est ce ma copine enceinte?

Wallacce - 19 mai 2008 à 19:31
 alex_raph - 27 mai 2008 à 21:40
Bonjour,
J'ai couché avec ma copine ca fait maintenant une semaine, elle vierge, et elle est toujours. Quand nous avions couché ensemble, j'ai éjaculé sur elle du fait du contact superficielle. Autrement dit, j'ai pas mis mon pénis "dedans". Maintenant, elle a la tension très élévé, elle m'a dit qu'elle a 17, je sais pas quoi ca veut dire et j'ai peur qu'elle soit enceinte. Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre car j'arrive pas à me concentrer. Merci
A voir également:

1 réponse

salut,

alors si il y a un risque qu'elle soit enceinte, meme s'il n'y pas eu penetration.
S'il y a eu frotti frotta et que tu as ejaculé sur son sexe, il y a un risque, surtout si elle n'a pas de moyen de contraception.
Par contre sa tension je ne suis pas sure que ce soit dû a ca.
Par contre, j'espère quand meme que vous aviez fait les tests IST/MST avant d'abandonner les capotes car meme en étant vierge avant, on peut etre porteur.

Donc maintenant c'est trop tard pour la pilule du lendemain. Il faut qu'elle attende ses règles et faire un test en cas de retard. Mais surtout NE STRESSEZ PAS, car le stress peut retarder les règles (j'en sais quelque chose j'ai eu une fois 2 mois de retard, a cause du stress)

Voila.
Minoucha69, si sans ejaculation a l'interieur une grossesse est possible. C'est comme la méthode du retrait. La seule facon d'eviter une grossesse quand on a des rapports sexuels ou des frottis-frottas, c'est la contraception.

Si tu as d'autre question n'hésite pas!!
0