Dérèglement hormonal ou grossesse?
Latitiane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
-
27 avril 2012 à 15:16
Utilisateur anonyme - 27 avril 2012 à 15:42
Utilisateur anonyme - 27 avril 2012 à 15:42
A voir également:
- Dérèglement hormonal ou grossesse?
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Sterilet hormonal grossesse - Accueil - Conception
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Sterilet hormonal - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 15:22
27 avril 2012 à 15:22
cette pilule n'a aucun effet sur le cycle donc l'ovulation et que son rôle est d'empecher les spermatozoïdes de pénétrer dans l'utérus
c'est faux ! Cérazette est la seule pilule progestative à bloquer l'ovulation (+ amincir l'endomètre, + épaissir la glaire cervicale).
N'etant pas censé modifier le cycle, les vilaines étaient censé arriver entre le 4 avril et le 11 avril et le 8 et le 14 avril j'ai eu des rapports non protégés.
arrêt de pilule = déréglement hormonal possible pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois... et totalement impossible de prévoir quoi que ce soit (règles, ovulation, cylce etc.).
compte 3 semaines de la date du dernier rapport et fait une prise de sang.
Tout ce que tu décris fait partie des effets secondaires d'un déréglement classique... Tes règles peuvent venir demain.... comme dans 6 mois... MAIS ça ne t'empêche pas d'ovuler... donc protégez-vous.
c'est faux ! Cérazette est la seule pilule progestative à bloquer l'ovulation (+ amincir l'endomètre, + épaissir la glaire cervicale).
N'etant pas censé modifier le cycle, les vilaines étaient censé arriver entre le 4 avril et le 11 avril et le 8 et le 14 avril j'ai eu des rapports non protégés.
arrêt de pilule = déréglement hormonal possible pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois... et totalement impossible de prévoir quoi que ce soit (règles, ovulation, cylce etc.).
compte 3 semaines de la date du dernier rapport et fait une prise de sang.
Tout ce que tu décris fait partie des effets secondaires d'un déréglement classique... Tes règles peuvent venir demain.... comme dans 6 mois... MAIS ça ne t'empêche pas d'ovuler... donc protégez-vous.
Latitiane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
27 avril 2012 à 15:35
27 avril 2012 à 15:35
Merci de ta réponse sourisverte2. Je doutais du dérèglement hormonal car j'en ai déjà eu à cause de plusieurs pilules mais soit elles me donnait des maux de ventre, des ballonnements ou mes règles arrivaient un peu plus tôt ou un peu plus tard que d'habitude mais jamais après 28 jours. C'est la première fois que je suis autant chamboulée surtout que je l'ai prise que pendant 1 mois et 9 jours.