Relation a la ''naturel' sans tomber enceinte
Alex0075289
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jaimerais avoir une relation avec mon copain mais sans moyen de contraception ''materiel'' par exemple sans le condom ou l'anneau, juste pour savoir comment c'est. mais je ne veux pas non plus tomber enceinte. Quand je suis sur le bord de le faire avec mon copain on n'est dans le feu de laction mais quand vien le moment ou il faut mettre le condom sa brise notre ''bulle'' merci d'avance.
Jaimerais avoir une relation avec mon copain mais sans moyen de contraception ''materiel'' par exemple sans le condom ou l'anneau, juste pour savoir comment c'est. mais je ne veux pas non plus tomber enceinte. Quand je suis sur le bord de le faire avec mon copain on n'est dans le feu de laction mais quand vien le moment ou il faut mettre le condom sa brise notre ''bulle'' merci d'avance.
A voir également:
- Relation a la ''naturel' sans tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
4 réponses
Mauvaise idée !...
Si vous voulez vous passez du préservatif, il faut que vous fassiez les tests MST... Et que tu prennes une contraception fiable.
Discutez-en et prends rdv avec un gynécologue.
Si vous voulez vous passez du préservatif, il faut que vous fassiez les tests MST... Et que tu prennes une contraception fiable.
Discutez-en et prends rdv avec un gynécologue.
Bonjour
Je rejoins l'avis de notre rongeur, à moins que vous ne vouliez donner un nouveau citoyen à votre pays.
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Je rejoins l'avis de notre rongeur, à moins que vous ne vouliez donner un nouveau citoyen à votre pays.
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Oui mais il n'y aurait pas un moyen de contraception autre que condom et anneau, et cest quoi un MST
MST = maladie sexuellement transmissibles = sida, hépatite, papillomavirus, gnocoque, herpès etc.
en contraceptif vous avez : pilule, patch, anneau, stérilet mirena, implant, préservatif, stériler en cuivre. à lire = https://www.choisirsacontraception.fr//
en contraceptif vous avez : pilule, patch, anneau, stérilet mirena, implant, préservatif, stériler en cuivre. à lire = https://www.choisirsacontraception.fr//