Relation a la ''naturel' sans tomber enceinte

Alex0075289 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Jaimerais avoir une relation avec mon copain mais sans moyen de contraception ''materiel'' par exemple sans le condom ou l'anneau, juste pour savoir comment c'est. mais je ne veux pas non plus tomber enceinte. Quand je suis sur le bord de le faire avec mon copain on n'est dans le feu de laction mais quand vien le moment ou il faut mettre le condom sa brise notre ''bulle'' merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Mauvaise idée !...

Si vous voulez vous passez du préservatif, il faut que vous fassiez les tests MST... Et que tu prennes une contraception fiable.

Discutez-en et prends rdv avec un gynécologue.
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

Bonjour

Je rejoins l'avis de notre rongeur, à moins que vous ne vouliez donner un nouveau citoyen à votre pays.

Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
0
Alex0075289 Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais il n'y aurait pas un moyen de contraception autre que condom et anneau, et cest quoi un MST
0
Utilisateur anonyme

MST = maladie sexuellement transmissibles = sida, hépatite, papillomavirus, gnocoque, herpès etc.

en contraceptif vous avez : pilule, patch, anneau, stérilet mirena, implant, préservatif, stériler en cuivre. à lire = https://www.choisirsacontraception.fr//
0
Alex0075289 Messages postés 3 Statut Membre

Pour les mst il ya aucun danger jetais vierge et il etais puceau, et on na deja eu un contact sans penetration

Merci de vos reponses
0
Utilisateur anonyme

non vous pouvez avoir des mst en étant vierge... et puis c'est du respect de faire les testes avant d'enlever les préservatifs...
0