Possibilité de grossesse?
maeel
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'appel maeel et j'ai 18 ans .
Voilà ma question est la suivante: pour tomber enceinte es qu'on est obligé d'être pénétrer car en faite je vous explique avec mon copin nous l'avons fait mais on a pas vraiment réussi mais son sperme est sortir o niveau de mon sexe et j'aurai voulu avoir si il y a possibilité que sa puisse atteindre l'ovule ou pas?
Merci d'avance pour vos réponse
Aurevoir
Voilà ma question est la suivante: pour tomber enceinte es qu'on est obligé d'être pénétrer car en faite je vous explique avec mon copin nous l'avons fait mais on a pas vraiment réussi mais son sperme est sortir o niveau de mon sexe et j'aurai voulu avoir si il y a possibilité que sa puisse atteindre l'ovule ou pas?
Merci d'avance pour vos réponse
Aurevoir
A voir également:
- Possibilité de grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte... De simples frottements ou une éjaculation tout près de la vulve suffise amplement.
C'était quand ce rapport ?
Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte... De simples frottements ou une éjaculation tout près de la vulve suffise amplement.
C'était quand ce rapport ?
c'est ton corps... c'est toi qui décide... tu veux pas de bébé, alors tu prends une contraception... et s'il est pas d'accord, c'est la même chose... il n'a pas le droit de te demander ça ... :)
si vous êtes en France, passez par le planning familial, vous obtiendrez des informations et des conseils ;) et parlez sérieusement de contraception :) : à lire : https://www.choisirsacontraception.fr//
pour le rapport, compte 3 semaines de la date du rapport et fais une prise de sang.
vous avez fait les tests MST ?
si vous êtes en France, passez par le planning familial, vous obtiendrez des informations et des conseils ;) et parlez sérieusement de contraception :) : à lire : https://www.choisirsacontraception.fr//
pour le rapport, compte 3 semaines de la date du rapport et fais une prise de sang.
vous avez fait les tests MST ?