Grossesse

sylvie - 27 avril 2012 à 10:36
 sisi2006 - 28 avril 2012 à 10:34
Bonjour,
j ai 42 ans et deja 4 enfants et mon compagnon 2 hier en allant au urgence pour un probleme d infection j ai appris que jette enceinte de 9 semaine mais malheursement je me desire pas de le garder pour plusieur raison je me sens coupable
merci

2 réponses

Bonjour
c'est un problème qui vous conerne VOUS ET VOTRE CONJOINT
votre fils ou fille) n'a rien a dire!
quand il s'en ira vivre sa vie, il ne préoccupera pas de savoir si maman est seule, malheureuse ou pas!
ce gamin mérite un bon coup de pied aux fesses..

si vous décidez tous les deux un avortement, vous n'avez pas à vous sentir coupable... c'est un accident, cela peut arriver. Si vous ne vous sentez pas la force de l'élever, n'hésitez pas.
mais cela, seul LE COUPLE (ET PERSONNE D'AUTRES!!) peut le décider
bon courage..
1
oui c est vrai mais moi et mon compagnon ne somme pas d accord lui il voudrais que je le garde mais moi non pour ma sante
0
là c'est autre chose
avez vous des problèmes de santé, ou avez-vous peur que cette grossesse ne vous en cause ?
0
j ai des probleme de sante
0
dans ce cas oui, c'est différent.. prenez au plus vite un RV avec un gynécologue qui vous expliquera, A TOUS LES DEUX, les risques éventuels de cette grossesse., et si vos problèmes sont compatibles ou non avec l'arrivée d'un bébé..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 avril 2012 à 10:37
Bonjour

Et quel est votre question?
0
je voudrais savoir si des personnes on deja fait fasse et avoir des conseil
0
il faut que tu prennes rdv avec ton gynécologue pour une échographie + prise de sang...
après c'est avec ton homme que tu dois réfléchir si tu veux le garder ou pas...
0
j ai deja fait l echo et la prise de sang et on a des opinion differente alors c est pas facile et en plus le 2 eme de mes enfants (16 ans) me menace de partir si je le garde et je veux pas la perdre alors je suis pertubee
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 27/04/2012 à 12:59
sylvie.

Tu peux aussi prendre contact dans un Planning Familial proche de ton domicile.
Tu peux y exposer tes préoccupations émotionnelles en toute tranquillité.
0
bonjour,

non mais ton fils n'a rien a dire, c'est toi et ton corps avant toute choses, ta décision n'appartiens qu'a toi, et si ton fils n'es pas contents be qu'il ailles chez son père voir si l'herbe est plus verte ailleurs, on ne fait pas de chantage a sa mère surtout pour quelques chose de aussi grave. bon courage a toi
0