Je suis enceinte
tati
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
salut tout le monde voila je suis enceinte que dois_je faire et ne pas faire car mon RDV chez le gynécologue et encore loin , et comme c'est ma premiere grocesse je ne sais quoi faire?? merci d'avance
salut tout le monde voila je suis enceinte que dois_je faire et ne pas faire car mon RDV chez le gynécologue et encore loin , et comme c'est ma premiere grocesse je ne sais quoi faire?? merci d'avance
A voir également:
- Je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour
tu as fait une prise de sang ou test urinaire?
ton taux est de combien?
ensuite tu dois vivre ta vie comme avant de savoir que tu étais enceinte (normalement) éviter de prendre du poids
si ta consultation avec ton gynécologue est loin je te conseille d'aller voir ton médecin de famille pour vérifier tes immunités (toxoplasmose, cytomégalovirus.....)
tu as fait une prise de sang ou test urinaire?
ton taux est de combien?
ensuite tu dois vivre ta vie comme avant de savoir que tu étais enceinte (normalement) éviter de prendre du poids
si ta consultation avec ton gynécologue est loin je te conseille d'aller voir ton médecin de famille pour vérifier tes immunités (toxoplasmose, cytomégalovirus.....)