Apres transfert symptome Normal?

sandra2002 - 26 avril 2012 à 20:59
 sandra2002 - 27 avril 2012 à 18:50
Bonjour,
j ai un doute , une question qui me laisse tres perplexe et pessimiste
c est deja la seconde fois que je fait mon traitement FIv mais la premeiere fois malheuereusement nous n'avons pas eu la chance de pouvoir avoir un transfert car il etaient genetiquement malade.
pour la seconde fois (actuellement) nous avons eu la chance d'avoir 1 unique embryon sains et j ai eu le transfert dimanche (j-5). Aujourd hui j ai des douleurs au ventre , maux de tete, enfin bref tout les symptomes de mes regle! Dois je m inquieter?

la prise de sang pour le resultat a lieux seulement vendredi prochain (j+8). bcp de stress . nous avons attendu 2ans avant de pouvoir avoir le traitement adequat pour la recherche genetique et la le premier echec fut dur ... j'ai vraiment tres peur du resultat...

merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 707
26 avril 2012 à 21:40
Bonsoir,
Ne te fis pas aux symptômes.
Pour qu'une FIV soit une réussite, il faut se détendre au maximum et limité à tout prix le stress.
Demande à ton mari de t'occuper l'esprit, qu'il te sorte.
Je me doute que c'est loin d'etre facile après tous le temps que vous avez attendu, mais durant les jours, semaines et mois qui vont venir, tu vas devoir te détendre au maximum.
Bonne continuation et tiens nous au courant pour nous annoncer que le petit bout est bien accroché.
0
merci de ta reponse. les douleurs se sont déja un peu apaisé . Une semaine longue s'annonce .
0