Petit retard de règle..
LoulouSasou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu deux rapport protégé dans la même aprem en début de mois, c'est le début de ma 'vie sexuel' si on peut dire ça. Les préservatifs n'ont pas craqués ! J'ai un petit retard de règle, ça m'est déjà arrivé, mais je stress beaucoup plus ! Le rapport était 15 jours après le 1er jour des règles. Et aujourd'hui ça fait 32 jours par rapport au 1er jour de mes dernières règles. Dois-je m'inquiété ? Ou c'est normal ? Merci de votre réponse !
Ps: je ne prend pas la pilule ..
J'ai eu deux rapport protégé dans la même aprem en début de mois, c'est le début de ma 'vie sexuel' si on peut dire ça. Les préservatifs n'ont pas craqués ! J'ai un petit retard de règle, ça m'est déjà arrivé, mais je stress beaucoup plus ! Le rapport était 15 jours après le 1er jour des règles. Et aujourd'hui ça fait 32 jours par rapport au 1er jour de mes dernières règles. Dois-je m'inquiété ? Ou c'est normal ? Merci de votre réponse !
Ps: je ne prend pas la pilule ..
A voir également:
- Petit retard de règle..
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Le stress peut tout à fait retarder les règles voire carrément les supprimer...
Sans compter que tu vas te créer une multitude de "symptômes" rien qu'en y pensant... ;)
ZEN...
Si le préservatif a été mis AVANT tout contact nu (?) et n'a pas craqué, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Si malgré tout, tu as un restard de 10 jours, fais un test... :)
Sans compter que tu vas te créer une multitude de "symptômes" rien qu'en y pensant... ;)
ZEN...
Si le préservatif a été mis AVANT tout contact nu (?) et n'a pas craqué, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Si malgré tout, tu as un restard de 10 jours, fais un test... :)
Merci beaucoup de m'écouter & me rassurer !
plus tu vas y penser, plus ton corps se bloquera, et moins elles arriveront...