Douleurs à la poitrine et mal au crâne

célineag - 26 avril 2012 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2012 à 10:07
Bonjour,
il se trouve que depuis peu j'ai des douleurs qui partent en dessous du sein et qui remontent , hier soir j'ai voulue m installer sur mon lit et cette douleur et monter jusqu à mon coup, et quand je respire ça me donne l impression que quand j atteins ma limite si je peux dire on dirait que je pourrai encore prendre ma respiration mais que quelque chose me bloque et par moment j'ai aussi mal au crâne comme si il était sous pression ; je me dis que ça pourrait peut être venir des nerfs , car à cause de certaines choses qui se sont passer dans ma vie , pour l instant je n arrive pas à passer au dessus ; même au niveau de ma pilule je suis dérégler et ça fait 3 fois en moins de 6 mois que j'ai mes règles 1 semaine avant la fin de plaquette et je les ai encore quand celle ci est terminer ! ! c'est pour ça que je me dis que ça vient peut être des nerfs ! mais ce qui m inquiète je ressens ce blocage à la poitrine et ce mal au crâne , je n ai que 28 ans et j'ai 2 enfants donc je n ai pas envhie qu il m arrive quelque chose , ça ne veut peut etre rien dire et que je m inquiète peut etre pour rien mais voilà je me pose des questions . . .
merci d avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 10:07
salut

il est normal que tu te poses des question
va voir ton médecin qui te prescrira un électro cardiogramme
des troubles cardiaques à 28 ans cela peut arriver mais sans antécédent familiaux ou gros tabagisme ce serait curieux

cela peut aussi être en effet d'origine psychologique ou d'un excés momentané de stress, va consulter d'abord et reparle nous du diagnostic quand tu auras vu ton médecin

pour te rassurer un éventuel électro cardio, un dopppler ou un irm dure peu et ne fait absolument pas mal :)
0