Test sanguin
02Kityy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
02Kitty -
02Kitty -
Bonjour, j'ai besoin d'aide
Voila j'ai eu un rapport le vendredi 13 avril et à ce moment je faisait ma pause de 7 jours avec ma pilule (je crois n'avoir fais aucun oublie et je l'ai repris après la pause tout est normal). Je vais faire un test sanguin le vendredi 27 avril ce test sera t'il fiable pour mon rapport datant du 13 avril ?
J'ai vraiment peur de le faire trop tot et donc de faussé le résultat.Je tiens aussi à m'excuser je sais qu'il y a peu de chance de tomber enceinte sous pilule mais avec l'arrivée du bac des devoirs écrits ça me met dans des états pas possible et j'aimerais etre au moins rassurer sur ce point.
Merci d'avance =)
Voila j'ai eu un rapport le vendredi 13 avril et à ce moment je faisait ma pause de 7 jours avec ma pilule (je crois n'avoir fais aucun oublie et je l'ai repris après la pause tout est normal). Je vais faire un test sanguin le vendredi 27 avril ce test sera t'il fiable pour mon rapport datant du 13 avril ?
J'ai vraiment peur de le faire trop tot et donc de faussé le résultat.Je tiens aussi à m'excuser je sais qu'il y a peu de chance de tomber enceinte sous pilule mais avec l'arrivée du bac des devoirs écrits ça me met dans des états pas possible et j'aimerais etre au moins rassurer sur ce point.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Test sanguin
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Test groupe sanguin pharmacie - Accueil - Groupes sanguins
- Ionogramme sanguin - Accueil - Analyses de sang
- Test adn - Accueil - Autres analyses
3 réponses
S'il vous plait j'angoisse énormément,un simple "oui vas y fait ta prise elle est fiable" ou "Non attend c'est trop top il faut x jours" me suffirais :(
Est ce qu'un test sanguin est fiable après 14 jours du dernier rapport sexuel ? Je veux juste être rassuré pardon