J'ai peur quelle soit enceinte .. :(
Matthieu56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscri sur se forum pour vous poser une question ..
Donc voila elle a eu la fin de ses regle le matin , laprem midi on na eu des rapport et je me suis rendu compte que le preservatif avai craquer , je les remarquer avan ejaculation . Apres avoir fini le rapport elle a eu une perte de sang et ses regle se son remi pendant une journer .
Et la je me pose plein de question , je sai pas quoi faire . J'ai peur quelle soi enceinte Merci d'avance de votre aide .
Je me suis inscri sur se forum pour vous poser une question ..
Donc voila elle a eu la fin de ses regle le matin , laprem midi on na eu des rapport et je me suis rendu compte que le preservatif avai craquer , je les remarquer avan ejaculation . Apres avoir fini le rapport elle a eu une perte de sang et ses regle se son remi pendant une journer .
Et la je me pose plein de question , je sai pas quoi faire . J'ai peur quelle soi enceinte Merci d'avance de votre aide .
A voir également:
- J'ai peur quelle soit enceinte .. :(
- Quelle charcuterie manger enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Et quand tu as sû qu'il a craqué tu as changé de préservatif j'espère.
C'était quand cette relation sexuel ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Et quand tu as sû qu'il a craqué tu as changé de préservatif j'espère.
C'était quand cette relation sexuel ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Oui je lest changer immediatement sa a lieu yia une semaine a peu pres , moi j'ai 17 et ma copine 16 Ans .
Bonjour
RayanL 28 avril 2012 à 12:51
n ais pas peur ya pas de risque qu elle tombe enceinte juste apres ses regles ;)
il ya seulement le risque si vous couchez ensemble sans protection a partir du 9 eme jusquau 16eme jours comptons depuis le 1er jour des regles :)
FAUX.
Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
@+
RayanL 28 avril 2012 à 12:51
n ais pas peur ya pas de risque qu elle tombe enceinte juste apres ses regles ;)
il ya seulement le risque si vous couchez ensemble sans protection a partir du 9 eme jusquau 16eme jours comptons depuis le 1er jour des regles :)
FAUX.
Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
@+