Perte de sang
Caro&Matt
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 03 avril , j'ai eu un rapport avec mon cherii le 17 avril jour de l'ovulation pour concevoir bb1 . Et Aujourd'hui depui Le 24 avril J'ai Des grosse douleur comme des règle qui arrive avec des seignement rouge claire mais pas comme dabithude !! Suis-je enceinte ?? aidé moi svp je suis perdu :(
J'ai eu mes règles le 03 avril , j'ai eu un rapport avec mon cherii le 17 avril jour de l'ovulation pour concevoir bb1 . Et Aujourd'hui depui Le 24 avril J'ai Des grosse douleur comme des règle qui arrive avec des seignement rouge claire mais pas comme dabithude !! Suis-je enceinte ?? aidé moi svp je suis perdu :(
A voir également:
- Perte de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
bonjour! moi aussi j'ai senti une grosse douleur comme des règles qui va arriver 7jours après l'ovulation mais y avait pas de saignements sauf des pertes un peu abondantes ce jour là!! et la température a baissé .... Et aujourd'hui j'attends..., normalement je vais avoir mes règles le 30 avril .
Je pense que tu es enceinte car le petit saignement pourrait etre un signe de nidation
Je pense que tu es enceinte car le petit saignement pourrait etre un signe de nidation