Symptomes?

Fermé
nanie944 - 25 avril 2012 à 17:25
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 27 avril 2012 à 06:20
Bonjour,
a toutes je vous explique hier je suis allee a mon ginecologue car toujours pas de regles elle m a fait une echo rien de particulier une prise de sang pas enceinte je trouve bizarre car ces jours ci j ai eue des pertes jaunes 3 a 5 jours a peu pres tres abondantes un peu malodorantes sans plus puis ma ginecologue a remarquee des pertes rosees a brun dan mon uterus elle ma dit vous saignez un peu..?,? elle ne ma rien dit deplus je dois revoir un autre ginecologue(je le connais mieux depuis que j ai 19a mai ete en conges dc..j ai actuellement 26a) le 9mai peux etre il m expliquera mieux ces pertes?,?

Si quelq un a eue ces pertes colorees qui m eclaire un peu!!
merci de votre aide! j atend votre reponse impatiement!
A voir également:

1 réponse

bonjour,

cela peut etre une infection, et le medecin va te revoir et te donné un traitement, si il y aurais eu grossesse, la gynecologue te l'aurais dit sauf si trop tot pour le voir
0
ben elle aurai vu a la prise de sang? non si c etait infectieux oui trop tot je pense les pertes colorees ne veulent pas dire que c est un debut de grossesse? je pensais que oui ...mais bon je n est pas de fievre ni douleur vaginale alors je comprens pas...
0
be oui logiquement on le voi sauf si passé a cote, retourne la voire et inssite fait tout les exame possible
0
oki a j ai raison alors dites moi si c est les pertes jaunes clair egale a la nidation et rosees implantation en gros koi? pourquoi ma prise de sang ete negative alors c est ca que je comprens pas...
0
ben les exam elle ma tout fait je crois prise de sang frotis prise de sang analise urinaire je dois les recevoir dans 4jours..je me demande quel en sera le resultat!!
0
vous pouvez me repondre sil vous plait ...je veux savoir ..
0