Pillule du lendemain

laura13012 - 25 avril 2012 à 16:53
 sisi2006 - 25 avril 2012 à 17:31
Bonjour,
j'ai pris la pillule il y a 15 jours et je les repris aujourd'hui car hier cela s'est repasser mais mes regles doivent venir vers le 30 est ce que cest grave?
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
25 avril 2012 à 16:56
bonjour
la pilule du lendemain est un contraceptif d'urgence pas un contraceptif classique
prend contact avvec ton gynécologue car tu risque un gros dérèglement hormonal
pendant que tu vas a la pharmacie pense a prendre des préservatif!!!
0
merci beaucoup mais je n'ai même pas de gynécologue car tout cela est tout récent pour moi
0
19 ans
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
25 avril 2012 à 17:00
tu as quel âge?
0
bonjour,
la pilule du lendemain est une pilule d'urgence comme il est dit au dessus de moi, une pharmacienne m'a dit que la pilule du lendemain est l'équivalent d'une plaquette entière, alors bonjour le dérèglement si tu use et abuse.
pourquoi ne prends tu pas la pilule contraceptive, ? saches que la pilule du lendemain il y a un faible pourcentage d'echeque et donc risque de grossesse faible mais il existe
0
parce que j'ai pas des rapport tout le temps c'est rare c'st récent donc je voudrait votre avis je la prens ou pas?
0
be même si tu n'as pas de rapport souvent, ma grande la pilule du lendemain c'est rare qu'il faut la prendre, tu va être complètement déréglé, n'importe quel médecin te le dira, il vaut mieux une pilule contraceptive, chaque jours que une pilule du lendemain 3 fois par mois, et je te l'ai dit la pdl pas fiable a 100 pour cent.
0
oui cest ce que je vais faire merci beaucoup j'ai personne a qui en parler donc je la prends pour toi?
0
écoutes prends la, quand même, mais vas en parler soit a la pharmacienne, soit a au planning familiale qui te donnera aussi la pilule contraceptive qui sera mieux pour toi quand meme tu ne fera pas de psycotage tout les mois. il ya pas mal de contraceptif qui n'ont plus les lmeme contrainte que avant, alors prends toi uen bonne contraception c'est mieux pour toi.
0
daccord j te remercie beaucoup
0
25 avril 2012 à 17:23
si tu as peu de rapport et que tu veux pas prendre la pilule contraceptive utilise un préservatif qui lui seul peux te protéger des maladie
0
perso il est mieux d'avoir les deux , car il y a aussi le risque de déchirure du préservatif aussi, il vaut mieux deux contraception que une seule. le preservatif qui éclate c'est rare mais cela arrive. prudence
0