Commence un traitement au gonal-f

fanette13 - 25 avril 2012 à 15:43
 nanou200383 - 3 juil. 2012 à 12:33
Bonjour,

J'ai 29 ans et 3 ans d'essai pour avoir un bébé..Après plusieurs examen , on nous annonce que mon mari est stérile ( très dure )

Après plusieurs mois d'attente, on nous dit que c'est bon pour le mois de mai 2012 ( la joie reviens)

Voila , je commence mon traitement au mois de MAI ..Je me pose beaucoup de questions et j'aimerai en parler a une personne qui la déjà vécu.

Merci , d'avance ...
A voir également:

2 réponses

bernabouz Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 25
5 mai 2012 à 12:37
Bonjour
Moi j'ai eu gonal lors de mon insemination. moi je trouve qu'il est pas trop dur je tratement donc ca devrait aller.
par contre pour la fiv j'ai eu decapeptyl + menopur le traitement est beaucoup plus lourd a porter.
3
Bonjour,
Je stress pour mon traitement au gonal-f mais tout c'est trés bien passer..Mais surveille de très prés car j'ai bien réagis
J'ai fait ma 1 ire insémination le 26/05/2012..
J'ai eu très mal au bas du ventre ,maintenant la temps pour la prise de sang..A partir de quand tu ressent les premier signe??
J'espère que tout se passera bien pour toi....
0
Bonjour les filles,
J'espere que tout se passe bien pour vous
J'ai également fait une fiv avec gonal-f et cela s'est bien passé mais pas de grossesse !
Je dois recommencer sans prise en charge, donc s'il vous reste du gonal non ouvert, je serai interressée de pouvoir en récuperer
Merci et bon courage
0
Bonjour,
Je suis a ma deuxième insémination et en attende du réponse(j espéré positive)..
Si sais pas bon ,je recommence le mois prochain....croiser les doigts ...
Je vous souhaite beaucoup de courage ...
Mais je sais qu il viendra quand il sera prés....
0
ninoubibou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
30 avril 2012 à 21:54
je peut te répondre si tu veux? mon conjoint n'est pas stérile mais je suis a ma 2ème tentative de FIV et mon traitement était avc le gonal f entre autre
0