Je pense que suis enceinte
sab lesne
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sab lesne Messages postés 7 Statut Membre -
sab lesne Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, dans mon ventre sa bouge et je suis gené quand je m assis et g souvent des douleur au niveau de mon vagin come si on s appuyer dessus et kan je touche mon ventre sa fait bizard et g l impression d avoir le ventre lourd desolé du mot et je pense ke je suis enceinte mais le hik je prend la pillule et meme des fois avec kelke jours de retard g eu mais regle la semaine derniere est ce que vous pouvez me dire si c est bien sa parce
A voir également:
- Je pense que suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Si tu fais des oublis de pilule tu peux être enceinte oui.
Les règles sous pilule ne sont pas des vrais règles.
Tu as quel âge ?
Fais une prise de sang rapidement si tu as des doutes.
Si tu fais des oublis de pilule tu peux être enceinte oui.
Les règles sous pilule ne sont pas des vrais règles.
Tu as quel âge ?
Fais une prise de sang rapidement si tu as des doutes.
oh bin non je ne suis plus une je suis meme deja maman . mais le hick c es t ke sa me semble bizard ke je suis retomber enceinte bien ke j ai eu un ou plusieur oublie de pillule parce ke je n est jamais eu de nausée juske maintenant alors ke pour ma fille si j ai meme eu des vertiges comparais a la alor ke g ts les delire ke g ecrit sr mes premiers
désolé question d'habitude non je ne suis plus une gamine je suis même déjà maman. mais le hic c est que sa me semble bizarre que je suis retomber enceinte bien que j'ai eu un ou plusieurs oublie de pilule parce que je n'est jamais eu de nausée jusqu'à maintenant alors que pour ma fille si j ' ai même eu des vertiges comparais maintenant .alors que la j'ai tous c est symptôme la
Fais le.