Aucune signe de grosses

Fermé
epouse smaili Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tous le monde ma question c est que j ai pas encore eu mes regles et ma cycle feminin 34 jours et je le depaser est ce que normalment je suis enceinte ou non , mais aussi j ai aucune signe de grosses ni gonfle de sein si vertige .... qu elle est la cause ???? merci de me repondre :P

6 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

On est pas obligé d'avoir des symptomes.

Fais un test.
    0
    1. epouse smaili Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah D accord je le ferai aujord hui alors :)
      0
  2. sisi2006

bonjour, de quand dates les dernière règles, de combien de jours as tu le retard?
    si tu as du retard prise de sang ou rdv gynécologue.
    0
    1. epouse smaili Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon derenier regles cetais le 21 mars
      0
    2. sisi2006

donc tu as 4 jours de retard il faut faire la prise de sang
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Non 2 jours !!

Attends la fin de semaine.
      0
    4. epouse smaili Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D ACCORD
      0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

DOUBLON
    0

Bonjour
      0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Elle a déjà du mal avec le français ...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Evitez de répéter 36 000 fois la même question
    https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/u/epouse+smaili
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      te fatigue pas ses toujours comme cela
      1question = un post et ne reste jamais sur son post initial
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Suis rodée °))
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

sa va alors
      ;=)
      0
    4. Vanilla

bonjour,
      ^^marie^^ , excuse moi mais toi tu ne sert à rien ; tu ne fais qu'attaqué les personnes qui demandent de l'aide ! si tu ne les repond pas arrête de commenté leur post!!
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

je suis d'accord avec ^^Marie^^ car sur le forum il y a une règle avoir 1 post par souci de santé et cette personne créée tout le temps un nouveau post pour le même souci
      0
  7. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

bonjour,
    ^^marie^^ , excuse moi mais toi tu ne sert à rien ; tu ne fais qu'attaqué les personnes qui demandent de l'aide ! si tu ne les repond pas arrête de commenté leur post!!

Je continuerai à attaquer tant que certaines personnes prendront les bénévoles pour des schtroumphs. QUe cela te convienne ou pas.

""mais toi tu ne sert à rien"" A lire d' URGENCE

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main
    Les ***** nus sous la chemise
    Salut Top ... Ne sois pas trop loin
    0
    1. vanilla

okii :) !
      ça ne vous côute rien d'ailleur et ça ne fait du mal à personne ! donc continuez continuez .. ce n'est qu'une petite aide de rien du tout sur internet et vous voulez vous faire respecté par des pesonnes que vous connaissez même pas ! vous avez mieux à faire au lieu de ça quand même !
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

STOP

Pas obligé de connaitre les gens pour demander un minimum de respect dans les règles qui sont demander.
      0
    3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Discussion terminée.
      0