A voir également:
- Se pose la question d'une éventuel grosses.
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
sandy0702
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
201
25 avril 2012 à 11:20
25 avril 2012 à 11:20
Bonjour,
tu dis ; "Le mois dernier j'ai continuer ma pilule pour ne pas avoir mes règles es que ses crises de ventre on a voire avec sa ?" Est-tu encore occupée avec ta 2eme plaquette ou l'as-tu finie?
tu dis ; "Le mois dernier j'ai continuer ma pilule pour ne pas avoir mes règles es que ses crises de ventre on a voire avec sa ?" Est-tu encore occupée avec ta 2eme plaquette ou l'as-tu finie?
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
25 avril 2012 à 11:48
25 avril 2012 à 11:48
bonjour
pourquoi n'as tu pas voulu avoir tes règles ?
sûrement un dérèglement hormonal
si ça continu prend rdv avec ton gynécologue
pourquoi n'as tu pas voulu avoir tes règles ?
sûrement un dérèglement hormonal
si ça continu prend rdv avec ton gynécologue
bonjour,
eh oui si tu prends en continues ta pilule ss l'arrêt des 7jours puis top d'un coup tu as droits a un beau dérèglement , j'y avais droit il y a quelques années quand je voulais être tranquille pendant les vacances a la mer.
mais il vaudrais quand mieux voir ton généraliste ou la gynécologue voir si il y a rien de méchant, un petit contrôle ne fait pas de mal
eh oui si tu prends en continues ta pilule ss l'arrêt des 7jours puis top d'un coup tu as droits a un beau dérèglement , j'y avais droit il y a quelques années quand je voulais être tranquille pendant les vacances a la mer.
mais il vaudrais quand mieux voir ton généraliste ou la gynécologue voir si il y a rien de méchant, un petit contrôle ne fait pas de mal