Se pose la question d'une éventuel grosses.

Chachou - 25 avril 2012 à 11:10
 nini846 - 25 avril 2012 à 21:50
Bonjour,
J'ai une question a vous poser depuis deux trois jours je suis prise de mal de ventre vers les ovaires,comme des picotements et mal derrière le dos je n'es jamais ressentie cela au paravent. je prend la pilule depuis bientôt 1 ans et sa m'arrivent de l'oublie ... Le mois dernier j'ai continuer ma pilule pour ne pas avoir mes règles es que ses crises de ventre on a voire avec sa ? Merci de me répondre !
A voir également:

2 réponses

sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
25 avril 2012 à 11:20
Bonjour,
tu dis ; "Le mois dernier j'ai continuer ma pilule pour ne pas avoir mes règles es que ses crises de ventre on a voire avec sa ?" Est-tu encore occupée avec ta 2eme plaquette ou l'as-tu finie?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
25 avril 2012 à 11:48
bonjour
pourquoi n'as tu pas voulu avoir tes règles ?
sûrement un dérèglement hormonal
si ça continu prend rdv avec ton gynécologue
0
bonjour,

eh oui si tu prends en continues ta pilule ss l'arrêt des 7jours puis top d'un coup tu as droits a un beau dérèglement , j'y avais droit il y a quelques années quand je voulais être tranquille pendant les vacances a la mer.
mais il vaudrais quand mieux voir ton généraliste ou la gynécologue voir si il y a rien de méchant, un petit contrôle ne fait pas de mal
0
D'accord merci beaucoup les filles :)
0
avcec plaisir
0
rien d'exceptionnel ton corps et juste perturber !!!^^
0