Symptomes etc
etrose
Messages postés
28
Statut
Membre
-
etrose Messages postés 28 Statut Membre -
etrose Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique :
j'ai déconné avec ma pilule, je ne l'ai pas reprise après la pause normale...
et... j'ai eu des rapports ...
Hier j'ai vomi, j'ai eu des nausées .. J'ai eu des tiraillements au ventre, ressenti des points dans les seins parfois ou des sensations de douleurs de règles qui passaient et revenait.
Aujourd'hui j'ai fais un tes : negatif.
Et j'ai ressenti des pique au bas ventre, et ce soir j'ai eu des douleurs au ovaires.
J'ai d'abondantes pertes blanches ''pateuses'' ... C'est bizarre, je m'inquiète ! :/
Je vous explique :
j'ai déconné avec ma pilule, je ne l'ai pas reprise après la pause normale...
et... j'ai eu des rapports ...
Hier j'ai vomi, j'ai eu des nausées .. J'ai eu des tiraillements au ventre, ressenti des points dans les seins parfois ou des sensations de douleurs de règles qui passaient et revenait.
Aujourd'hui j'ai fais un tes : negatif.
Et j'ai ressenti des pique au bas ventre, et ce soir j'ai eu des douleurs au ovaires.
J'ai d'abondantes pertes blanches ''pateuses'' ... C'est bizarre, je m'inquiète ! :/
A voir également:
- Symptomes etc
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
12 réponses
bonjour
le rapport a eu lieu quant?
tu as quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
le rapport a eu lieu quant?
tu as quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
je pense qu'au niveau date tu es bien c'est juste que les test pipi ne sont pas fiablele mieux est la prise de sang apre 3 semaines du rapport a risque il est fiable a 100%
Je suis nouvelle sur le forum je suis un peu perdu sur le fonctionnement mais je vois que j'ai bien posté :) ... merci :)
J'ai eu des rapport du 6-7-8 avril.
J'ai 17 ans.
J'ai eu des rapport du 6-7-8 avril.
J'ai 17 ans.
Ce sont des règles de privation d'hormone donc fausse règle
mais il y a toujours un risque que ton corps se remette vite au travaillé seul d'où le risque de grossesse
pour le labo ses soit avec prescription et ses remboursé sans prescription et tu payes+ /- 20€ remboursable après
pour la carte de ton copain je sais pas si ça fonctionne ou pas
mais il y a toujours un risque que ton corps se remette vite au travaillé seul d'où le risque de grossesse
pour le labo ses soit avec prescription et ses remboursé sans prescription et tu payes+ /- 20€ remboursable après
pour la carte de ton copain je sais pas si ça fonctionne ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc elle sais que tu as des rapport donc tu peux lui dire
tu es pas obliger de lui d
re que tu la oublier
par contre si tu as tendance a l'oublier voit pour un implan pas de risque d'oublis ;)
tu es pas obliger de lui d
re que tu la oublier
par contre si tu as tendance a l'oublier voit pour un implan pas de risque d'oublis ;)
si elle te fait prendre la pilule je pense qu'elle doit avoir un doute sur ta virginité ;)
au pire tu fait la prise de sang dans un labo sans ordonnance ça te coûtera environ 20EUROS
au pire tu fait la prise de sang dans un labo sans ordonnance ça te coûtera environ 20EUROS
sinon parle lui en si elle a t'as fait prendre la pilule elle devrait pas s'offusquer quznd tu lui dit que t as des rapport sinon a quoi servirait la pilule ;)
C'est que je flippe qu'elle déteste mon copain etc. Elle arrête pas de me faire des morales comme quoi il faut attendre que c'est pas bien , je pense plutot prendre mon temps par rapport a cette annonce x) surtout en lui disant '' hé maman j'ai couchée avec... je suis peut etre enceinte emmène moi au docteur ! '' x) Belle entree en matiere ! :D XD
lol
oui dit comme ça ;)
fait ton test et a l'occasion parle a ta mère ( si jamais il est positif faudra bien lui parler )
a mon avis c'est une preuve de maturité de lui dire maman j'ai des rapport avec x par contre j'ai eu un soucis de pilule et j'ai peur d'être enceinte j'ai besoin de toi
pour avoir bosser quelque temps en planning familial je pense qu'elle voit tellement de gamine (désoler tu as presque le double de mon âge ) mentir a leur parents qu'elle devrait être soulager que tu lui dise la vérité ;)
oui dit comme ça ;)
fait ton test et a l'occasion parle a ta mère ( si jamais il est positif faudra bien lui parler )
a mon avis c'est une preuve de maturité de lui dire maman j'ai des rapport avec x par contre j'ai eu un soucis de pilule et j'ai peur d'être enceinte j'ai besoin de toi
pour avoir bosser quelque temps en planning familial je pense qu'elle voit tellement de gamine (désoler tu as presque le double de mon âge ) mentir a leur parents qu'elle devrait être soulager que tu lui dise la vérité ;)
Merci de vos réponses ... Je sais pas trop ce que je vais faire, je pense attendre un peu.
Entre ma mère et moi c'est tendue en ce moment ça se passe assez mal.. Je sais pas trop a qui en parler ... alors voilà, je sais pas...
Je me sens patraque en ce moment, j'ai des douleurs au ventre qui viennent et passent ... C'est crevant quoi. -_-
Je referais un test pipi dans une ou deux semaines .
Je me sens patraque en ce moment, j'ai des douleurs au ventre qui viennent et passent ... C'est crevant quoi. -_-
Je referais un test pipi dans une ou deux semaines .
Oui je sais bien mais c'est pas si facile à faire, surtout que si je vais voir mon infirmière elle appellera automatiquement ma mère et elle sera au courant je vais aller faire une prise de sang en labo. Je vais essayer de trouver de l'argent et j'aviserais. Je viens de reprendre les cours et je suis blindée alors forcément ça aide pas , surtout quand on vit loin de la ville. merci en tout cas, je pense faire une prise de sang soit la semaine prochaine soit la semaine d'après.
L'infirmière est tenu au secret .
Arrête de trouver des excuses.
Tu as fais une conn...e alors tu assume.
C'est ça la sexualité.
Ce n'est pas que le plaisir qu'on y prend.
C'est ça être prêt á des relations sexuel.
Vous voulez jouer aux grands sans en avoir les concéquences, ça ne marche pas comme ça.
J'ai modifié mon texte j'avais mélangé avec un autre post..
Arrête de trouver des excuses.
Tu as fais une conn...e alors tu assume.
C'est ça la sexualité.
Ce n'est pas que le plaisir qu'on y prend.
C'est ça être prêt á des relations sexuel.
Vous voulez jouer aux grands sans en avoir les concéquences, ça ne marche pas comme ça.
J'ai modifié mon texte j'avais mélangé avec un autre post..