Répondez à mes questions !
Emeline
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu une énorme crise hier ! Ca m'a pris vers 16h au début c'était toutes les 30 min ... 20 min .. 15 min ... 10 min ... 5 min .. 1 min ... 30 sec ... et ensuite une énorme crise et après ca a disparu comme c'est venu ! Et aujourd'hui toutes la journée l'effet bizarre a continué ... dois-je m'inquiéter ! aux urgences on m'a dit que cela pouvait arriver chez les jeunes ...! mais pourquoi ça ne s'arrête pas depuis hier ? quelqu'un peut il répondre à toutes mes questions ! L'électrocardiogramme m'a été fait que plusieurs heures après la grosse crise ! les urgences étaient remplies ... svp donnez moi des réponses !
j'ai eu une énorme crise hier ! Ca m'a pris vers 16h au début c'était toutes les 30 min ... 20 min .. 15 min ... 10 min ... 5 min .. 1 min ... 30 sec ... et ensuite une énorme crise et après ca a disparu comme c'est venu ! Et aujourd'hui toutes la journée l'effet bizarre a continué ... dois-je m'inquiéter ! aux urgences on m'a dit que cela pouvait arriver chez les jeunes ...! mais pourquoi ça ne s'arrête pas depuis hier ? quelqu'un peut il répondre à toutes mes questions ! L'électrocardiogramme m'a été fait que plusieurs heures après la grosse crise ! les urgences étaient remplies ... svp donnez moi des réponses !
2 réponses
bonjour
tu as quel âge?
tu as des soucis de santé ?(cardiaque?)
dans tous les cas il est préférable de retourner aux urgences par mesure de sécurité
tu as quel âge?
tu as des soucis de santé ?(cardiaque?)
dans tous les cas il est préférable de retourner aux urgences par mesure de sécurité
Emeline
retourner aux urgences pourquoi , ils sont débordés !!! j'ai 20ans ! et j'ai énormément de problèmes de santé graves et pas graves ! et côté cardiaque j'avais commencé à faire des examens il y a quelque temps mais comme j'ai eu de graves soucis de santé on avait tout arrêter !
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
voit avec ton médecin de famille pour reprendre les examens arrêter afin de t'assurer que tu n'as rien qui aurait besoin de soin
Emeline
oui j'ai pris rdv avec lui ! et j'ai un holter la semaine prochaine ! et sinon vous vous ressentez pareil ! je recherche une personne qui présente les mêmes symptomes !
Emeline
j'avais passé une écho cardiaque ! qui était rassurante ! juste un problème mais pas dangereux !
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
ok