Premiers signes,enfin ... je crois !

kids1987 - 24 avril 2012 à 17:49
 kids1987 - 24 avril 2012 à 18:02
Bonjour les filles j'ai besoin de vos témoignages SVP,
Voila j'ai eu mes règles le 1er avril et j'ai eu des relations avec mon mari tous les 2/3 jours et depuis quelques jours je me sens bizarre j'ai le vertige j'ai trop envie de manger je suis tout le temps fatiguée j'ai des malaise ( mal au coeur) et mes seins ont gonflé et me font super mal, voila mes règles sont prévues pour le 29 avril puisque j'ai un cycle de 28 jours très régulier vous croyez que se sont des symptômes, y a t il des filles qui ont eu les mêmes symptômes que moi ?????? je sais bien que je dois faire un test après le retard mais j'ai besoin de savoir si vous avez vécu la même chose ! Merci infiniment de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

bonjour
ce sont peut être tout simplement vos règles qui arrivent
ne vous basez pas sur des symptômes
beaucoup de femmes n'en n'ont jamais
0
oui c'est vrai mais j'ai jamais eu des symptômes des règles avant 2 semaines, vous croyez que c'est psychique ??? Merci de m'avoir répondu aussi rapidement :)
0
lol je ne sais pas, de toute façon vous ne pourrez rien savoir avant un retard éventuel de 10 jours de règles..
ce n'est peut etre pas du psychotage, mais la manifestation de vos règles
je veux dire que cela ne correspond pas FORCEMENT à une grossesse.
si vous voulez un bébé, je vous souhaite le contraire bien sur!!
0
oui j'ai envie d'avoir un bébé j'essaye d'en avoir un depuis 9 mois avec mon mari et à chaque fois je suis déçue :(
0
alors bonne chance pour cette fois!!!
0
merciiiii c'est sympa !
0