Premiers signes,enfin ... je crois !
kids1987
-
kids1987 -
kids1987 -
Bonjour les filles j'ai besoin de vos témoignages SVP,
Voila j'ai eu mes règles le 1er avril et j'ai eu des relations avec mon mari tous les 2/3 jours et depuis quelques jours je me sens bizarre j'ai le vertige j'ai trop envie de manger je suis tout le temps fatiguée j'ai des malaise ( mal au coeur) et mes seins ont gonflé et me font super mal, voila mes règles sont prévues pour le 29 avril puisque j'ai un cycle de 28 jours très régulier vous croyez que se sont des symptômes, y a t il des filles qui ont eu les mêmes symptômes que moi ?????? je sais bien que je dois faire un test après le retard mais j'ai besoin de savoir si vous avez vécu la même chose ! Merci infiniment de votre aide :)
Voila j'ai eu mes règles le 1er avril et j'ai eu des relations avec mon mari tous les 2/3 jours et depuis quelques jours je me sens bizarre j'ai le vertige j'ai trop envie de manger je suis tout le temps fatiguée j'ai des malaise ( mal au coeur) et mes seins ont gonflé et me font super mal, voila mes règles sont prévues pour le 29 avril puisque j'ai un cycle de 28 jours très régulier vous croyez que se sont des symptômes, y a t il des filles qui ont eu les mêmes symptômes que moi ?????? je sais bien que je dois faire un test après le retard mais j'ai besoin de savoir si vous avez vécu la même chose ! Merci infiniment de votre aide :)
A voir également:
- Vitiligo premiers signes forum
- Quels sont les premiers signes de la phlébite - Accueil - Veines et Circulation
- Maladie de charcot premiers signes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Opzelura vitiligo prix france - Accueil - Principes et substances actives
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
- Sertraline premiers jours - Accueil - Principes et substances actives
ce n'est peut etre pas du psychotage, mais la manifestation de vos règles
je veux dire que cela ne correspond pas FORCEMENT à une grossesse.
si vous voulez un bébé, je vous souhaite le contraire bien sur!!