Problème de grossesse
soso
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma fille est enceinte de 10 semaine et je peux vs dire pas la joie car depuis 2 hospitalisations tellement de nausées et vomissement tel que du sang après des grosses irritations , le moral dans les chaussettes mais l'écho du bébé est bonne c simplement ma fille qui en subit les conséquences avc une perte de 7 kilo mais ça n'effraie pas le gyné! donc elle était sous perf avc un médicament qui lui faisait passé les vomissements , elle est rentré chez elle et à chaque fois qu'elle a des nausées elle a trop peur de vomir , c très dur j'espère que tout cela passera très vite et qu'elle aura une belle fin de grossesse avc des belles envies de manger, bon courage à vs toutes!
A voir également:
- Problème de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonjour
son médecin qui la suit ne lui a pas donné quelque chose contre les vomissements?
ensuite elle peut essayer de manger souvent en petite quantité et si sa passe par elle boit de l'eau sucrée et des bouillons/potage courage
le gyné = gynécologue
merci d'écrire le nom de la profession en entier afin de respecter cette profession comme on respect les autres
son médecin qui la suit ne lui a pas donné quelque chose contre les vomissements?
ensuite elle peut essayer de manger souvent en petite quantité et si sa passe par elle boit de l'eau sucrée et des bouillons/potage courage
le gyné = gynécologue
merci d'écrire le nom de la profession en entier afin de respecter cette profession comme on respect les autres
si un jour elle a vraiment du mal à manger tu peux lui prendre des solutions alimentaires en pharmacie (je peux pas site la marque mais il connaisse)