Problème de grossesse

soso - 24 avril 2012 à 15:18
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 avril 2012 à 16:56
Bonjour, ma fille est enceinte de 10 semaine et je peux vs dire pas la joie car depuis 2 hospitalisations tellement de nausées et vomissement tel que du sang après des grosses irritations , le moral dans les chaussettes mais l'écho du bébé est bonne c simplement ma fille qui en subit les conséquences avc une perte de 7 kilo mais ça n'effraie pas le gyné! donc elle était sous perf avc un médicament qui lui faisait passé les vomissements , elle est rentré chez elle et à chaque fois qu'elle a des nausées elle a trop peur de vomir , c très dur j'espère que tout cela passera très vite et qu'elle aura une belle fin de grossesse avc des belles envies de manger, bon courage à vs toutes!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
24 avril 2012 à 16:41
bonjour

son médecin qui la suit ne lui a pas donné quelque chose contre les vomissements?
ensuite elle peut essayer de manger souvent en petite quantité et si sa passe par elle boit de l'eau sucrée et des bouillons/potage courage

le gyné = gynécologue
merci d'écrire le nom de la profession en entier afin de respecter cette profession comme on respect les autres
0
oui elle est suivie et heureusement car ça la rassure ,oui elle boit souvent et en petite quantité et elle mange ce qui lui fait envie et en petite quantité , un grand merci pour elle !
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
Modifié par 1tibou le 24/04/2012 à 16:57
de rien

si un jour elle a vraiment du mal à manger tu peux lui prendre des solutions alimentaires en pharmacie (je peux pas site la marque mais il connaisse)
0