Problème de grossesse

soso -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma fille est enceinte de 10 semaine et je peux vs dire pas la joie car depuis 2 hospitalisations tellement de nausées et vomissement tel que du sang après des grosses irritations , le moral dans les chaussettes mais l'écho du bébé est bonne c simplement ma fille qui en subit les conséquences avc une perte de 7 kilo mais ça n'effraie pas le gyné! donc elle était sous perf avc un médicament qui lui faisait passé les vomissements , elle est rentré chez elle et à chaque fois qu'elle a des nausées elle a trop peur de vomir , c très dur j'espère que tout cela passera très vite et qu'elle aura une belle fin de grossesse avc des belles envies de manger, bon courage à vs toutes!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

son médecin qui la suit ne lui a pas donné quelque chose contre les vomissements?
ensuite elle peut essayer de manger souvent en petite quantité et si sa passe par elle boit de l'eau sucrée et des bouillons/potage courage

le gyné = gynécologue
merci d'écrire le nom de la profession en entier afin de respecter cette profession comme on respect les autres
0
soso

oui elle est suivie et heureusement car ça la rassure ,oui elle boit souvent et en petite quantité et elle mange ce qui lui fait envie et en petite quantité , un grand merci pour elle !
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

de rien

si un jour elle a vraiment du mal à manger tu peux lui prendre des solutions alimentaires en pharmacie (je peux pas site la marque mais il connaisse)
0