Perte de sang pendant ma grocesse et a 2mois

nanapasta - 24 avril 2012 à 13:00
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 avril 2012 à 16:13
Bonjour a tous,
je suis maman d une petite pousse de 3ans et la je suis enceinte de deux mois cependant je travail dans les ménages a domicile et amène ma puce a l école en vélo je fait trop d efforts et cela me coute cher car le bébé va bien le coeur bat bien mais j ai perdu du sang dans mes urines un matin dans la minute suivante ayant très peur j ai était au urgences et la ils m ont orienter vers une sage femme (un conseil) n allez pas ailleurs que la ou se situe votre gynécologue car n ayant pas votre dossier il sont perdu car ils ne vous connaissent pas.
votre gynécologue reste la personne la plus fiable pour vos petit et gros problèmes.
la j ai perdu une fois du sang et a l échographie mon gynécologue a constater que la perte provient du liquide amiotique il me faut boire beaucoup car 24 a 48h aprés le liquide se regénére il faut se reposer énormément pour éviter d éventuelles complications attentions si ca ne va pas ou meme une peur qui nous prend meme pour rien vaut mieux aller chez votre gynécologue ou au urgences de l'endroit ou votre accouchement et prévu n'esitez pas meme pour rien vaut mieux rester prudent plutot que de risquer gros.

COURAGE A TOUTES.
me concernant je me repose (moins de vélo)pour amener ma fille a l'école et aller travailler il y a surement d autres possibilités.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
24 avril 2012 à 16:13
Bonjour

Si vous vouliez rémondre à un message il faut cliquer sur le rectangle vert dous ce dit message.

A part ça, le liquide amniotique n'est pas du sang.
Si vous saignez ce n'est pas du liquide amniotique.
0