A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
salut
je pense que tu ne dois pas etre enceinte mais pour te rassurer fait une prise da sang soit tu paye 20 EUROS au labo soit tu va voir ton toubib pour qu'il te la prescrive et c'est rembourser mais fais gave protege toi si tu ne veux pas d'enfant et ais attention au sida
je pense que tu ne dois pas etre enceinte mais pour te rassurer fait une prise da sang soit tu paye 20 EUROS au labo soit tu va voir ton toubib pour qu'il te la prescrive et c'est rembourser mais fais gave protege toi si tu ne veux pas d'enfant et ais attention au sida
Bonjour, voici mon probleme :
J'ai eu mon premier rapport il y a 1 semaine sans etre protéger et donc ne prenant pas la pillule ...
Mon mec ne s'est pas retiré et donc a craché en moi ...
Aujourd'hui, (donc 1 semaine après le rapport) j'ai des perte marron qui ne sont pas mes regles sachant que je l'ai ai eu la derniere fois il y a 2 semaine et mon cycle et de 26 jours
Est ce que je dois m'inquieter de ces pertes ??
Est ce que cest normal ??
Est ce le début d'une grossesse ??
Merci.
J'ai eu mon premier rapport il y a 1 semaine sans etre protéger et donc ne prenant pas la pillule ...
Mon mec ne s'est pas retiré et donc a craché en moi ...
Aujourd'hui, (donc 1 semaine après le rapport) j'ai des perte marron qui ne sont pas mes regles sachant que je l'ai ai eu la derniere fois il y a 2 semaine et mon cycle et de 26 jours
Est ce que je dois m'inquieter de ces pertes ??
Est ce que cest normal ??
Est ce le début d'une grossesse ??
Merci.