Grossesse ?

liou -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai apris que j'été enceinte de 3 semaines et je ne c'est pas quoi faire si il faut que je prenne rendez vous chez la gényco ou s'il faut que je prenne rendez vous pour une écographie help ??j'ai besoin de plus de renseigenemt

Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu souhaite le garder ou non ?
Tu as quel âge ?
0
younger

Bonjour lulu ,
il est encore trop tôt pour un échographie et puis si tout va bien pourquoi en faire un dès maintenant ;) ! mais tu peux egalement demandé l'avis de ton gynécologue ! Felicitation
0
younger

ps: liou=lulu > ne change pas de pseudo ; par peur de ne pas vous reconnaitre par votre message ! merci
0
lulu

c'est à partir de combien de semaine que l'on peu faire une écographie ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bon c'est la même personne liou et lulu ?
Un seul pseudo par personne s'il vous plait.
Merci
0

Si lulu =liou tu réponds d'abord à nos question sinon on n'avancera pas.
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

bonjour
dans un premier temps comment sais tu que tu es enceinte?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
le mieux a faire est de prendre contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir un suivi de grossesse et il t'expliquera tout ce que comporte ce suivi
0