Comment on fait pour calculer les sg et sa
bientotmaman
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis perdu dans mais calcul de sg et sa ( p.s après le gynécologue* a dit que j' accoucherais pour le 1 ere août et quand je comptes que les mois sa serais pour juillet :s
A lire attentivement :
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)
*modifié par la modération, merci de respecter la profession.
voila je suis perdu dans mais calcul de sg et sa ( p.s après le gynécologue* a dit que j' accoucherais pour le 1 ere août et quand je comptes que les mois sa serais pour juillet :s
A lire attentivement :
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)
*modifié par la modération, merci de respecter la profession.
A voir également:
- Comment on fait pour calculer les sg et sa
- Sa sg - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Comment calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Comment calculer l'imc - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment calculer la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
10 réponses
bonjour
le 1/05/2012 tu vas rentrée dans ton 5ème mois donc 18 sg = 20sa
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem18.htm
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
le 1/05/2012 tu vas rentrée dans ton 5ème mois donc 18 sg = 20sa
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem18.htm
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
oui désoler donc vous dites que je rente dans mon 5 éme mois de grossesse le 1/05/2012 moi la sage femme m'avais dit j'était dans ma 24 éme de grossesse merci pour vos réponse a très bientôt
ta date de dernière règle est quant?
non erreur de calcule tu rentres dans ton 6 ème mois le 1mai et tu es a 5 mois passé
désolé
non erreur de calcule tu rentres dans ton 6 ème mois le 1mai et tu es a 5 mois passé
désolé
ma date des dernière règle date du 07/10/2011 mon gynécologue a dit que ma grossesse a commencer le 1er novembre 2011
ok
Semaine 25, 6ème mois de grossesse
La date probable de conception de votre bébé est le 02/11/2011
Le coeur de votre bébé se met à battre. Nous sommes le 23/11/2011
N'oubliez pas, vous devez déclarer votre grossesse avant la fin de votre 3ième mois
Votre première échographie a lieu lors de votre 12ème semaine d'aménorrhée qui commence le 04/01/2012
La fin du premier trimestre est le 11/01/2012. Le risque de fausse couche est réduit
Votre deuxième échographie a lieu lors de votre 22ème semaine d'aménorrhée qui commence le 14/03/2012
Votre troisième échographie a lieu lors de votre 32ème semaine d'aménorrhée qui commence le 23/05/2012
Vous pouvez être en congé maternité 6 semaines avant votre DPA. A partir du 20/06/2012. Pour un calcul détaillé de votre congé maternité utilisez l'outil de calcul des congés maternité
Votre accouchement est prévue pour le 01/08/2012
calculer là en cherchant la date d'ovulation (+/- le 19/10/2012) sur ce site
http://calcul-date-accouchement.fr/
Semaine 25, 6ème mois de grossesse
La date probable de conception de votre bébé est le 02/11/2011
Le coeur de votre bébé se met à battre. Nous sommes le 23/11/2011
N'oubliez pas, vous devez déclarer votre grossesse avant la fin de votre 3ième mois
Votre première échographie a lieu lors de votre 12ème semaine d'aménorrhée qui commence le 04/01/2012
La fin du premier trimestre est le 11/01/2012. Le risque de fausse couche est réduit
Votre deuxième échographie a lieu lors de votre 22ème semaine d'aménorrhée qui commence le 14/03/2012
Votre troisième échographie a lieu lors de votre 32ème semaine d'aménorrhée qui commence le 23/05/2012
Vous pouvez être en congé maternité 6 semaines avant votre DPA. A partir du 20/06/2012. Pour un calcul détaillé de votre congé maternité utilisez l'outil de calcul des congés maternité
Votre accouchement est prévue pour le 01/08/2012
calculer là en cherchant la date d'ovulation (+/- le 19/10/2012) sur ce site
http://calcul-date-accouchement.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma fille est prevue pour le 15 août et j'en suis à 24sa 22sg donc dans mon 6 eme mois, donc pour toi rajoute toi 2 semaines en plus
Bonjour
Tu dis que tes dernières règles date du 7/10 et que la gynécologue a estimé ton début de grossesse au 1/11 ?
Tu dis que tes dernières règles date du 7/10 et que la gynécologue a estimé ton début de grossesse au 1/11 ?
Bonjour
ma date des dernière règle date du 07/10/2011 mon gynécologue a dit que ma grossesse a commencer le 1er novembre 2011
Impossible
Date de début de grossesse le 21/10 : Oui
Pas le 1 er novembre.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Impossible
Date de début de grossesse le 21/10 : Oui
Pas le 1 er novembre.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
oui gabriel pour commencer une grossesse on part du premier jour des dernière règles et le médecin rajoute 14 j'ai accoucher il y a 6 mois je me rappel très bien