Comment on fait pour calculer les sg et sa
bientotmaman
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis perdu dans mais calcul de sg et sa ( p.s après le gynécologue* a dit que j' accoucherais pour le 1 ere août et quand je comptes que les mois sa serais pour juillet :s
A lire attentivement :
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)
*modifié par la modération, merci de respecter la profession.
voila je suis perdu dans mais calcul de sg et sa ( p.s après le gynécologue* a dit que j' accoucherais pour le 1 ere août et quand je comptes que les mois sa serais pour juillet :s
A lire attentivement :
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)
*modifié par la modération, merci de respecter la profession.
10 réponses
-
bonjour
le 1/05/2012 tu vas rentrée dans ton 5ème mois donc 18 sg = 20sa
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem18.htm
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu -
oui désoler donc vous dites que je rente dans mon 5 éme mois de grossesse le 1/05/2012 moi la sage femme m'avais dit j'était dans ma 24 éme de grossesse merci pour vos réponse a très bientôt
-
ta date de dernière règle est quant?
non erreur de calcule tu rentres dans ton 6 ème mois le 1mai et tu es a 5 mois passé
désolé -
ma date des dernière règle date du 07/10/2011 mon gynécologue a dit que ma grossesse a commencer le 1er novembre 2011
-
ok
Semaine 25, 6ème mois de grossesse
La date probable de conception de votre bébé est le 02/11/2011
Le coeur de votre bébé se met à battre. Nous sommes le 23/11/2011
N'oubliez pas, vous devez déclarer votre grossesse avant la fin de votre 3ième mois
Votre première échographie a lieu lors de votre 12ème semaine d'aménorrhée qui commence le 04/01/2012
La fin du premier trimestre est le 11/01/2012. Le risque de fausse couche est réduit
Votre deuxième échographie a lieu lors de votre 22ème semaine d'aménorrhée qui commence le 14/03/2012
Votre troisième échographie a lieu lors de votre 32ème semaine d'aménorrhée qui commence le 23/05/2012
Vous pouvez être en congé maternité 6 semaines avant votre DPA. A partir du 20/06/2012. Pour un calcul détaillé de votre congé maternité utilisez l'outil de calcul des congés maternité
Votre accouchement est prévue pour le 01/08/2012
calculer là en cherchant la date d'ovulation (+/- le 19/10/2012) sur ce site
http://calcul-date-accouchement.fr/ -
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ma fille est prevue pour le 15 août et j'en suis à 24sa 22sg donc dans mon 6 eme mois, donc pour toi rajoute toi 2 semaines en plus
-
Bonjour
Tu dis que tes dernières règles date du 7/10 et que la gynécologue a estimé ton début de grossesse au 1/11 ? -
Bonjour
ma date des dernière règle date du 07/10/2011 mon gynécologue a dit que ma grossesse a commencer le 1er novembre 2011
Impossible
Date de début de grossesse le 21/10 : Oui
Pas le 1 er novembre.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin -
bonjour
oui Gabriel car un médecin se fixe a la date des dernières règles et rajoute 14 jours -
oui gabriel pour commencer une grossesse on part du premier jour des dernière règles et le médecin rajoute 14 j'ai accoucher il y a 6 mois je me rappel très bien
-
bjr
Impossible
Dans tous les posts , vous ( les intervenantes habituelles ) dites que l' on peut tomber enceinte à n' importe quel moment du cycle et là , alors qu' une gynéco a donné une mesure , vous dites que cela n' a pu se produire qu' à J 14 au lieu de J 21.
Faudrait être logique ...