Positif/négatif
la_2moizel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un test de grossesse en début d'après midi, qui m'a afficher deux barres, celle du dessus pas très voyante. Ne sachant pas quoi pensé J'ai fait un autre test deux jours + tard le matin à mon réveil, celui là clairement négatif, une barre au dessous.
Lequel dois je prendre en compte, j'irais consulter mais je souhaitez avoir votre avis.
Merci
j'ai fais un test de grossesse en début d'après midi, qui m'a afficher deux barres, celle du dessus pas très voyante. Ne sachant pas quoi pensé J'ai fait un autre test deux jours + tard le matin à mon réveil, celui là clairement négatif, une barre au dessous.
Lequel dois je prendre en compte, j'irais consulter mais je souhaitez avoir votre avis.
Merci
A voir également:
- Positif/négatif
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Tpha positif vdrl négatif - Accueil - Analyses de sang
- Gram négatif - Accueil - Autres analyses
2 réponses
Bonjour,
Tu l'as fait quand ton test de grossesse ?
Les tests de grossesse sont moins fiables que les prise de sang.
Si tu as un retard de plus de 8 jours, tu vas directement au laboratoire faire une prise de sang, tu te feras rembourser par la suite.
]+
Tu l'as fait quand ton test de grossesse ?
Les tests de grossesse sont moins fiables que les prise de sang.
Si tu as un retard de plus de 8 jours, tu vas directement au laboratoire faire une prise de sang, tu te feras rembourser par la suite.
]+
Un teste qui dit positif le sera ... Un teste qui dit négatif peux ce tromper, alors si tu a eu un teste positif c'est que tu es enceinte... Mais tu dois tout de même aller voir un médecin pour que ta grossesse sois suivi .
Bonjour.
Il existe aussi des faux-positif.
Peut-être plus rare mais ils existent.
Le plus sûre c'est d'aller faire une Prise de Sang (PDS) et, en principe, après 8 à 10 jours de retard des règles attendues.
Pour information, ce lien vers un article du site Santé-Médecine :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/
Il existe aussi des faux-positif.
Peut-être plus rare mais ils existent.
Le plus sûre c'est d'aller faire une Prise de Sang (PDS) et, en principe, après 8 à 10 jours de retard des règles attendues.
Pour information, ce lien vers un article du site Santé-Médecine :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/