Est ce possible...

Fermé
alfea21 Messages postés 19 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
que bebe pese 2kg200g a 32 sa????

7 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

moi ça me semble énorme pk cette question?
0
alfea21 Messages postés 19 Statut Membre

parce que ma grossesse a etait decouverte a 4 mois et demis et ils ne sont donc pas sur de la date de debut puisque je ne suis pas regler (loins de là)
en regardant dur les forum j'ai vu que la plus part des bebes font moins de 2kg :/

du coup je me demande si je suis bien enceinte de 7mois ou plus !!
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

oui beau bébé
tu sais c'est des moyenne que tu lit et puis les écho ne sont pas fiable a 100%
perso il m'avait annoncé un gros et grand bébé et au final mon loustic était de taille et poids plus que normal
0
julie1113 Messages postés 334 Statut Membre 33

Bonjour,
Pour ma part je pense que c'est possible moi j'ai accoucher a 30 semaine et 6 jours et ma petite merveille etais donc considerai comme grand prematuré ma chance elle peser 1kg750 pour 47 cm...! Aujourd'hui c'est une tres belle petite fille qui a preSque 6 ans et qui est loin d'avoir de soucis pourr te dire 6ans 23kg pour 1m20 ;-)
Stress pas trop et bon courage pour la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alfea21 Messages postés 19 Statut Membre

merci les filles!! j'avoue me stresser pour rien c'est dernier jours plus on approche plus je stresse !!!
0
julie1113 Messages postés 334 Statut Membre 33

Bonjour miss
aller tkt pas ton petit bout va bien...! Zen sa evitera qui pointe le petit bout de son nez trop tot ;-) baby n'aime pas trop le stress!
Bisous et courage
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

0