Relation non protégée pendant les règles

Fermé
laura06 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voux explique ma situation, je vous demande conseil car étant donné mon âge ( 17 ans ) vous êtes les seuls à pouvoir m'aider .

Il y'a a peut près 2 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( on a fait les test pour les maladies ) le premier jour de mes règles . Je crois qu'il n'est pas allé jusq'au bout d'ailleurs .

Seulement ça fait 2-3 jour que j'ai des pertes transparentes . En farfouillant sur internet, beaucoup disent que c'est lié à la grossesse ( pourquoi ? ) et qu'en effet l'on pouvait tomber enceinte pendant ses règles (je l'ignorais ) .

Egalement d'autre disent que c'est du à l'ovulation ( lubification du col ) . Et d'ailleurs en faisant mes comptes je suis pil poil au niveau du 14ème jour .

autre chose : mes parents ne sont pas tolérants, j'ai pas encore reçu ma carte vitale donc je peux pas aller chez le gynéco ou autres .

Que feriez vous à ma place ? Je m'inquiète trop ? J'attend mes prochaines règles ?

Merci
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

bonjour
tu habite en France ?
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Doublon
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Inutile de reposer la question.
C'est même interdit,d'autant plus sue tu as déjà eu des réponses.

Merci de ne pas en refaire d'autres celui ci sera fermé.
0