Je suis enceinte ou pas?

tania361 -  
 pauliinee -
Bonjour,
j'ai arretter la pillule il a 1 mois et le jour de mes regles je les est eu q'une journée esque ses des regles de debut de grosesse je serai contente :D merci de me repondre les filles
A voir également:

1 réponse

Pauliinee Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonsoir,

Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas.

Fait une prise de sang c'est plus sur :)

Il se peut également que ce soit un déréglement hormonal vu que vous venez d'arreter la pilule.

Bonne chance en tout cas!

bonne soirée
0
tania361

merci et j'esper qui aura un evenement mais je prefere faire un test a la fin du mois mais j'ai peur quil soit negative j'espe pas et merci quen meme bisous
0
tania361

MERCI ET J'esper qui aura un evenement mais je prefere faire un test a la fin du mois mais j'ai peur q'il soit negatif j'esper pas et enplus on dirait que mon ventre a grossit et merci bisous
0
Pauliinee Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Le ventre grossit pas tout de suite, moi je suis à 6 mois plein il est énorme maintenant. A 1 mois de grossesse on voit rien.

Pense à faire une prise de sang à la fin du mois, plutot qu'un test urinaire.

Bonne chance
0
pauliinee

merci de me le dire car moi je pese 65kg pour 1m 78 alors je pense que sa va pas se voire on dirait que sa f une boule mais je prefere faire un test a la fin du mois si j'ai pas mes regles mais j'esper pas bisous
0
pauliinee

je ve dire 63 a 64 kg
0