Mon bébé est-il mort dans mon ventre ? :(

sabiie - 21 avril 2012 à 14:24
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 22 avril 2012 à 00:15
Bonjour,

Je suis enceinte de 6semaines maintenant et jai aucun symptomes..jai juste un peu mal en bas du dos et je vais souvent au toillette mais c tout. Et jai eu deux autres grossesses avant mais jme suis faite avorter les 2x mais cette fois je le garde :) mais aux deux autres grossesses javais des symptomes bcp de fatigue et tres mal a la potrine dès les premières semaines. Mais cette fois rien et jai peur que mon bébé soit mort :( . Jai mon premiere rendez-vous chez mon généco le 28 mai mais c long a attendre pcq la je suis inquiète. Jai peur ke son coeur ne bat pas et qui soit mort. Comment savoir? Jai pas de perte de sang ou de crampes dans le ventre mais jme dit ke je suis juste a 6semaines alors p-e que sa se voit pas comme sa. Jvoudrais en etre sur.
A voir également:

2 réponses

bonjour!
pas de panique!
personnellement, je n'ai jamais eu AUCUN symptôme de grossesse!! rien!!
pas une nausée, pas un bobo, pas une envie..
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
22 avril 2012 à 00:15
Bonsoir,

Oui comme dit doris, les symptomes sont pas automatiques lol

moi je n'ai rien eu au départ. Après oui lol

ne t'inquiete pas!

bisous
0